THE END : Soror Dolorosa revient !

...

Vous connaissez sans doute Soror Dolorosa. Grand nom de la Cold Wave et du rock Gothique. Les voici qui reviennent avec leur nouveau clip, The End, à découvrir dès aujourd’hui en exclusivité sur la chaine ProphecyBC.

« Alors que nous sortions de scène lors du Prophecy fest 2017, une jeune fille vient à notre rencontre. Elle se présente en tant que réalisatrice, très motivée pour travailler avec nous. Quelques jours plus tard, nous avons reçu un message de Liv Weiss, ou elle nous présente un film, intitulé « The End ».

Le film que vous avez sous les yeux est une parallaxe d’inspiration. Nous avons composé la musique et Livja a créé les images, bien loin d’imaginer que l’alignement parfait était possible entre son, image et texte, sans même avoir échanger une parole, ni même se connaître.

Il y a donc bien une dimension mystique dans tout cela, comme si quelqu’un ou quelque chose nous avait inspiré, simultanément et placé sur la même route. Imprimées sur une pellicule imaginaire, nos vies et nos pensées s’entrelacent à l’infini et crées la beauté, celle qui se cache dans les souvenirs, que l’on ne peut toucher que par les rires et les larmes et, que seul la lumière du soleil peut révéler. »

En savoir plus :
Soror Dolorosa sur Facebook.