Jeremstar : la fin des bubulles ?

De petit « Youtu-blogeur », rendu célèbre depuis sa baignoire, à grosse star de la télévision de portée nationale, Jeremstar est l’un de ces self-made men de la télé...

De petit « Youtu-blogeur », rendu célèbre depuis sa baignoire, à grosse star de la télévision de portée nationale, Jeremstar est l’un de ces self-made men de la télé comme on en voit peu. Aujourd’hui rattrapé par l’inexorable vague des #balancetonporc à l’occasion de l’obscur « Jeremgate » dont on ne sait finalement pas grand chose, revenons sur la carrière de l’une des célébrités les plus en vogue du PAF.

« Nous vous avions prévenu ! », crient tous en cœur les Mathieu Sommet, Antoine Daniel, LinksTheSun et autres Joueur du Grenier [la crème de la crème des youtubeurs]. Et, en effet, c’était criant et ça s’est finalement produit : la télévision en perte de vitesse face à la tentaculaire « youtubsphère » s’est ruée sur ce marché florissant pour acheter le talent de ces jeunes (souvent fauchés) avec un gros chèque bien salé (…)

Retrouvez la suite de cet article dans Garçon Magazine n°14

Vous aimerez aussi :