Hostellerie Le Cèdre : le luxe à portée de tous.

Situé au cœur de Beaune, l’hôtel cinq étoiles le Cèdre vous accueille dans un cadre bucolique et chaleureux et propose des chambres allant de 199 à 310€. Profitez de...

Situé au cœur de Beaune, l’hôtel cinq étoiles le Cèdre vous accueille dans un cadre bucolique et chaleureux et propose des chambres allant de 199 à 310€. Profitez de son restaurant gastronomique, de son service haut de gamme et de son environnement majestueux, lors d’un séjour que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Raphaël, tu est le directeur général du Cèdre. Parle-nous du cadre prestigieux de ton Hôtel.

Notre maison est située dans le centre historique de Beaune, à cinq minutes à pieds des célèbres Hospices et blotti au cœur d’un parc aux arbres centenaire. À la belle saison, nos terrasses entourées de fontaines offrent un cadre bucolique pour le petit-déjeuner, pour prendre un verre ou pour dîner. L’hiver venu c’est au coin du feu, dans notre salon, que nos clients aiment à se retrouver.

Ton Hôtel, cinq étoiles, est très abordable. Peux-tu nous en dire plus ?

Pourquoi le service cinq étoiles devrait-il, toujours, être inabordable ? J’aime à dire que nos clients doivent se sentir chez nous comme chez eux, dans un cadre chaleureux, décontracté, où le niveau de service et, surtout, la qualité de l’accueil répond aux normes de l’hôtellerie haut de gamme.

Retrouvez la suite de cet article dans Garçon Magazine n°14 !

Vous aimerez aussi :