LÉOMÉO, DJ-PRODUCTEUR & DIRECTEUR ARTISTIQUE DE L’OMÉGA CLUB :

« Notre succès vient de la demande des Niçois pour un nouveau club. »  Directeur Artistique de l’Oméga Club, Léoméo nous présente ce tout nouvel établissement niçois dont les habitants de la Cité des Anges raffolent déjà !...

« Notre succès vient de la demande des Niçois pour un nouveau club. »  Directeur Artistique de lOméga Club, Léoméo nous présente ce tout nouvel établissement niçois dont les habitants de la Cité des Anges raffolent déjà ! Nous, on a adoré et on n’a qu’une envie, c’est d’y retourner… avec vous ?  

Propos recueillis par Victorien BIET. 

Léoméo, raconte-nous lhistoire de lOméga Club. 

L’Oméga Club est la continuité du travail entrepris par Kris et Ben, depuis des années ils ont tenus des bars et gérés des établissements. Ils ont depuis 4 ans une agence d’événementiel qui organise entre autre des soirées LGBT. Des soirées itinérantes qui, entre autres, avaient lieu dans ce qui est aujourd’hui l’Oméga Club. Après des années de confiance réciproques les propriétaires leurs ont tout naturellement proposé de prendre la suite. 

Comment expliques-tu le succès du club ? 

Notre succès vient de la demande des Niçois pour un nouveau club, sachant qu’il n’y en avait qu’un jusqu’à maintenant. Il faut savoir que la communauté gay est très importante à Nice, il y a beaucoup de Parisiens qui descendent passer leurs vacances ou qui viennent s’installer mais aussi tous les gays de la régions entre Marseille et Lyon et aussi énormément d’Italiens, l’Italie étant à 30mn en voiture. 

En tant que Directeur artistique, quas-tu apporté à lOméga Club ? 

J’ai apporté à l’Omega Club mon expérience professionnelle que j’ai acquise en travaillant au Queen Club des Champs elysées aux côtés du directeur artisitique Thibaut Jardon en tant qu’assistant de 1996 à 2000, mais aussi en étant que Directeur Artistique du Nirvana Lounge et deejay depuis 2002. 

Comment passe-t-on de DJ à DA ? 

En fait j’ai toujours travaillé dans le monde de la nuit, de barman à danseur ou de directeur artistique à DJ. J’ai était DA avant d’être DJ. C’est juste que Kris & Ben, les directeurs de l’Omega Club, m’ont demandé de rejoindre leur équipe en tant que DA. Donc aujourd’hui je lie les deux, DA à l’Omega Club et toujours DJ en France et à l’international. 

Quels sont tes projets futurs ? 

Mes projets futurs sont premièrement de m’investir au maximum avec Kris et Ben et sa dream-team pour que le succès de l’Omega continue le plus longtemps possible et surtout de faire plaisir aux Niçois. Je m’investis énormément dans la production musicale comme cette reprise des années 80, Respectable de Mel & Kim que je viens de sortir avec Dj Dan Slater. Je compte aussi m’investir toujours plus dans mes propres titres originaux et aussi dans un nouveau groupe les « Virgin Brothers » avec un air plus « pop Française. » 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE