S64… LE SAUNA DU PAYS BASQUE

A deux pas de la gare de Bayonne, Jean-Charles nous reçoit dans un sauna aussi dynamique que réputé… Un passage obligé durant les beaux jours, au carrefour entre Bordeaux,...

A deux pas de la gare de Bayonne, Jean-Charles nous reçoit dans un sauna aussi dynamique que réputé… Un passage obligé durant les beaux jours, au carrefour entre Bordeaux, les Pyrénées et l’Espagne. 

Au pays basque, des plages sublimes, des fêtes réputées, un climat doux toute l’année… et le sauna S64 ! 

Comment devient-on patron de sauna ? 

Je suis opticien de formation, mais client de sauna depuis toujours…  Avec mon meilleur ami, nous avons ouvert un sauna à Bordeaux, mais mes origines basques nous ont incité à poser nos valises à Bayonne. Le S64 est né… 

Pourquoi Bayonne ? 

Ce choix s’est imposé naturellement. Au sein du fameux district délimité par Biarritz, Anglet et Bayonne, le lieu est facilement accessible par autoroute, que l’on vienne des Landes, de Bordeaux, de l’Espagne ou des Pyrénées. Nous sommes proches de la Gare, dans un quartier au stationnement gratuit. 

De quels équipements disposes-tu ? 

Dès le départ, on voulait créer un sauna festif, animé et de qualité, avec tous les équipements ! On a donc fait un joli jacuzzi, avec de bonnes bulles, pouvant accueillir une dizaine de personnes,  un grand hammam assez sombre (très chaud dans tous les sens du terme…), un sauna sec, de belles cabines, des glory-holes, une backroom, un sling, un fauteuil gynéco, une salle vidéo, une salle fumeur, un bar convivial… rien ne manque ! 

Je vois que tu organises beaucoup d’événements… 

En effet, on a mis en place une grille d’évènements complète. Chaque mardi, jeudi et vendredi, le sauna est mixte gay/bi/hétéro, … Et tout le monde trouve son bonheur. Les mecs bi ne viendraient pas si on était seulement un sauna gay . Les autres jours sont 100% gay, avec le mercredi naturiste, et le dimanche une soirée mousse a lieu dès 20h (le hammam est éteint, rempli de mousse, et il y a une ambiance de folie avec nos clients espagnols) ; chaque vendredi et samedi, une soirée différente est proposée, comme XXL Party, Black floor, Bear’s party.  

Un mot sur l’équipe ? 

Si le S64 est le sauna chaud et festif du Sud-Ouest,  c’est aussi parce que j’ai autour de moi une super équipe. Jonathan est le plus ancien de ceux là, mais Clément, Lionel et Christophe font aussi un super boulot.  

PLUS D’INFOS 

S64 – 70 bd Alsace Lorraine 64100 Bayonne – Tél. 05 59 64 84 52  

 www.s64-sauna-bayonne.com 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE