Plus de 100 000 personnes : les images de la Pride Parade à Bruxelles

Près de 60 associations et une dizaine de chars ont lancé les festivités sur le thème « Your local power » samedi dernier dans la ville de Bruxelles.   « Vous remarquez qu’il...

Près de 60 associations et une dizaine de chars ont lancé les festivités sur le thème « Your local power » samedi dernier dans la ville de Bruxelles.

 

« Vous remarquez qu’il y a encore du chemin à faire au niveau de l’ouverture. C’est pourquoi je plaide pour que les communes désignent des échevins pour l’égalité des chances« , a déclaré la Secrétaire d’Etat  à l’Egalité des chances, Bianca Debaets. En effet, la Belgian Pride Parade souhaitait mettre l’accent sur le respect et la sécurité de la communauté LGBT dans leur quartier.

Garçon Magazine était bien entendu présent à cet événement européen, l’occasion pour nous de revenir sur les festivités en video et en photos :

 

 

 

 

 

Pride and Peace. #buabelgianstory 🇧🇪 #pridebrussels 🏳️‍🌈

A post shared by B. Karnbongkot (Bua) (@kbuaaaaaa) on

 

 

Bruxelas contra o preconceito. #pridebrussels

A post shared by Mariana Xavier (@marianaxavieroficial) on

 

Pride and fun! #pridebrussels #gaypride #brussels

A post shared by Jenny (@jennylarentsinusdottir) on

 

This was a good night! Happy pride all 🙂 #pridebrussels #allnightlong

A post shared by Damien Detraux (@etatdams) on

 

 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :