LA PALANGA… DES CHAMBRES D’HOTES ENSOLEILLEES

Non loin de Montpellier et de ses belles plages, Eric et Jean-François proposent deux gîtes très cosy, parfaits comme points de chute avant de (re)découvrir cette région très estivale !  ENTRE...

Non loin de Montpellier et de ses belles plages, Eric et Jean-François proposent deux gîtes très cosy, parfaits comme points de chute avant de (re)découvrir cette région très estivale ! 

ENTRE VILLE, CAMPAGNE ET PLAGES, DES CHAMBRES D’HÔTES GAYS A DECOUVRIR 

Eric, présente-nous ta région… 

– Le grand avantage de nos hébergements est qu’ils se trouvent dans l’agglomération de Montpellier, tout en étant au calme. En effet, nous avons la chance d’être à la campagne, tout en étant proche de tout, que ce soit la ville et ses distractions à 8 km, les plages naturistes et gays, ou tous les lieux du coin à visiter. 

Si l’attrait de la plage attire le maximum de personnes dans la région de Montpellier, c’est aussi toute la région qui est à découvrir ! Les Cévennes sont proches, avec la visite de hauts lieux naturels comme le cirque de Navacelles, les contreforts du Larzac, la bambouseraie d’Anduze, les étangs de Bouzigues et Balaruc, sans oublier les villes de Nîmes, Arles, ou encore le village médiéval de Saint-Guillerm-le-Désert, Pézenas la ville natale de Molière, … Par ailleurs, les plages naturistes et gays ne manquent pas aux alentours, comme Palavas, Les Aresquiers ou l’Espiguette. 

–  Quels types d’hébergements sont disponibles ? 

– Nous pouvons louer sous deux formes au choix, en gîte pour un séjour long (une semaine et plus), ou en chambre d’hôtes (à la nuitée). Nous avons deux logements au rez-de-chaussée de notre maison. Le premier, Africa, est un studio de 35m2 avec cuisine séparée et équipée, et une salle d’eau. Il communique directement sur la terrasse et la piscine. Il est prévu pour 2 personnes mais peut en accueillir 4 avec son canapé convertible. Le second, Orient, est un appartement de 91m2 avec un grand salon – salle à manger et cuisine américaine, 3 chambres de 2 personnes, dont une avec 2 lits superposés. Il dispose d’un petit jardin privatif et d’une véranda où l’on peut se reposer ou manger. Ces logements sont totalement indépendants. 

– Quelles prestations ou services proposes-tu ? 

– Nous proposons la formule chambre d’hôte avec petit-déjeuner compris, ou la formule gîte. Les véhicules individuels peuvent se garer dans notre parking privé. 

La piscine et sa terrasse ensoleillée, la cuisine d’été (avec barbecue, plancha et table) ainsi que le jardin sont des lieux de rencontre et de convivialité, entre les vacanciers des deux logements et les hôtes. 

PLUS D’INFOS 

La Palanga – Chemin du Moulin – 34690 Fabrégues – 06 10 20 4000 – lapalanga@gmail.com 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE