LE SAUNA CARRE ROUGE : L’INCONTOURNABLE LIEU DE RALLIEMENT RENNAIS

Ouvert en 2014, ce sauna breton emblématique attire une clientèle très au-delà de la charmante ville de Rennes. Jean-Michel nous fait le tour du propriétaire…  “Chez nous les gens...

Ouvert en 2014, ce sauna breton emblématique attire une clientèle très au-delà de la charmante ville de Rennes. Jean-Michel nous fait le tour du propriétaire… 

“Chez nous les gens se parlent et s’amusent… loin du monde virtuel souvent décevant.” 

– Présente moi l’histoire du sauna ! 

– Le Carré Rouge a ouvert ses portes il y a 4 ans grâce à l’audace et au talent de Jean-Pierre et Marc ! Ouvrir un tel établissement était un véritable pari ! J’ai intégré l’équipe rapidement, et c’est fin 2016 que j’ai repris l’affaire.  

– Quels équipements ? 

– Le sauna de plain pied propose une grande terrasse exposée sud, lieu de détente, de convivialité et de plaisir naturiste ! Autour d’une déco contemporaine, il y a aussi un sauna sec, un hammam, un bain à remous, 2 salles vidéo et un salon télé, un grand vestiaire, un labyrinthe avec glory-hole, une croix de St André, et de nombreuses et grandes cabines. Le bar est très apprécié de nos clients pour se rencontrer : la conso est à partir de 1 € ! C’est un peu « le cœur » du Carré Rouge, beaucoup d’amitiés s’y sont créées. Ici nous privilégions l’accueil ; voir notre clientèle se sentir bien est une vraie satisfaction et la récompense de nos actions.  

– Je vois qu’il y a pas mal d’événements chez toi… et même des sets de dj ! 

En effet, des soirées DJ très appréciées sont aussi organisées l’été. Et nous collaborons avec AIDES qui intervient une fois par mois pour des actions de préventions qui sont essentielles. Ne manque pas la soirée du 20 mai où nous fêterons les 4 ans du sauna ! Au programme : buffet offert, DJ, Mousse Party et d’autres surprises  !  

– Comment se passe la vie gay en Bretagne, et plus particulièrement à Rennes ? 

– La vie gay rennaise a évolué au fil des années, vue la progression fulgurante des applications de rencontres, mais dans l’ensemble, les établissements emblématiques rennais sont toujours courus. Certains font plus d’une heure de route pour venir au Carré Rouge ! 

– Finalement, pourquoi venir chez toi ? 

– Au fil des mois le Carré Rouge est devenu un lieu très apprécié dans toute la région, c’est le résultat de notre travail, avec Cyril et Fred les barmen. C’est un espace 100% gay (cela devient rare actuellement), rempli de liberté et de tolérance où chacun peut se détendre, et faire de vraies rencontres, amicales ou coquines !  

PLUS D’INFOS 

Le Carré Rouge – 15, rue de la Donelière 35000 Rennes – Tél. 02 99 36 68 29  

– De 12h (13h le week-end) à 0h (22h le lundi)  

www.carrérouge.com 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE