SYLVAIN, FONDATEUR ET STYLISTE DE TOF : « Chaque vêtement est produit artisanalement et est assemblé à la main ! »

TOF Paris, la marque française de vêtements pour hommes lance ce mois-ci sa première collection de sous-vêtements et de maillots de bain. Nous avons voulu en savoir plus sur les raisons...

TOF Paris, la marque française de vêtements pour hommes lance ce mois-ci sa première collection de sous-vêtements et de maillots de bain. Nous avons voulu en savoir plus sur les raisons qui ont poussé Sylvain, son fondateur, à se lancer dans cette nouvelle aventure! 

Propos recueillis par Victorien BIET. 

Sylvain, cette collection de sous-vêtements et de maillots de bain pour hommes, encore un nouveau challenge 

Disons que c’est un pari, comme toute l’aventure TOF depuis le départ ! Depuis un an, toute l’équipe a pris beaucoup de plaisir pour inventer cette première collection underwear et swimwear. On a beaucoup travaillé sur les formes, les couleurs et les matières pour un résultat à la fois original et élégant. On adore et j’espère que nos clients aimeront aussi ! 

Vous faites aussi fabriquer ces nouveautés en France? 

Oui, plus que jamais ! c’est très important pour nous car les clients apprécient la qualité du made in France. Chaque vêtement est produit artisanalement et est assemblé à la main ! On est loin des productions de masse. Et pourtant, les premiers prix sont très raisonnables : 29€ pour les sous-vêtements et 39€ pour les maillots de bains. Nous voulons que les hommes puissent porter des vêtements de créateur made in France sans être obligés de casser la tirelire ! 

Tu te lance dans une collection de sous-vêtements et de maillots de bain. Pourtant TOF Paris est plus connu pour ses collections fetish et clubbing? 

J’avoue que je sors beaucoup, j’aime la fête, m’amuser avec les amis et danser. Je suis fasciné par l’univers des clubs, des gogos et des clubbers qui se lâchent pour quelques heures de délire no limit ! J’adore ces soirées où tout bascule, entre séduction et provocation ! Le fetish, c’est l’univers du sexe torride et assumé, des jeux de rôles où chacun peut être celui qu’il rêve d’être et disparaitre ensuite ! Ce sont des sources d’inspiration inépuisables pour moi. 

A quand la prochaine collection? 

On travaille déjà sur la collection automne/hiver qui sera très fetish. Je vous réserve de belles surprises fin septembre, des pièces uniques pour briller et plaire l’espace d’une nuit, ou pour bosser la journée.  

Comment se passe le développement de la marque au Taureau? 

Pour l’instant, c’est un vrai conte de fée ! La marque est déjà présente dans 10 pays, essentiellement en Europe. Nous voulons grandir à notre rythme pour ne pas exploser en vol ! Nous prospecterons les marchés américains et asiatiques en 2019 et 2020.  

Plus d’infos :  

  • tof-paris.com 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE