CALL ME BY YOUR NAME ENFIN EN DVD !

Si vous êtes un amoureux de films d’horreurs, vous le savez sans doute : Luca Guadagnino travaille en ce moment à la réalisation du remake de Suspiria de Dario Argento. En attendant, il nous propose de redécouvrir...

Si vous êtes un amoureux de films dhorreurs, vous le savez sans doute : Luca Guadagnino travaille en ce moment à la réalisation du remake de Suspiria de Dario Argento. En attendant, il nous propose de redécouvrir Call Me by Your Name, son chef-d’œuvre sorti au cinéma en 2018 au format DVD dans une édition prestigieuse ! Si vous ne connaissiez pas, cest le moment.  

Par Victorien Biet. 

Ce film que personne n’attendait véritablement a été LA grosse surprise de 2018. Drame romantique absolument étonnant de par sa photographie et son jeu d’acteur savamment combinés dans un mélange à couper le souffle, Call Me by Your Name aura su séduire autant qu’il aura excité les cinéphiles de tous horizons qui n’attendent qu’une seule chose : qu’on leur annonce la suite !  

Seulement, ce métrage a-t-il besoin d’une suite (si probable soit-elle) lorsque l’on sait jusqu’à quel niveau d’accomplissement le réalisateur Luca Guadagnino a su porter son œuvre, considérée par beaucoup comme un film majeur de l’année 2018. 

Cette perfection sera très largement évoquée dans cette superbe édition en DVD et BluRay puisque les deux heures et sept minutes de métrage seront allègrement commentées par Timothée Chalamet et Michael Stuhlbarg, deux des principaux acteurs du film. Mais ça n’est pas tout car vous pourrez également y découvrir un Making-Off du film intitulé « Photos d’Italie : la réalisation de Call Me by Your Name » ainsi qu’une « Conversation avec Armie Hammer, Thimothée Chalamet, Michael Stuhlbarg et Luca Guadagnino ». Suffisamment pour tout savoir du film en somme !  

Disponible dès le 28 juin prochain en achat digital sur iTunes et le 4 juillet prochain en DVD et Blu-ray, le film fut un succès tel dans les salles de cinémas que les précommandes vidéo dépassent d’ores et déjà toutes les espérances ! Si vous ne connaissiez pas, on vous invite à vous y jeter à corps perdu. Vous pouvez avoir confiance : ça, c’est un bon film ! 

Çparle de quoi ? 

Lors de l’été 1983, Elio Perlman, un jeune garçon de 17 ans, passe d’agréables vacances dans la villa familiale en Italie. Brillant intellectuel, musicien et poète, il s’apprête à vivre l’une des expériences les plus envoutantes de son existence alors qu’Oliver, un américain travaillant pour son père, va lui faire découvrir l’amour.  

  • DINFOS 
  • Sortie le 4 juillet 2018 en Blu-ray et DVD.  
  • Distribué par Sony Pictures Home Entertainment. 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE