MARC JACOBS Qui est ce type ?

Remarqué en 2013 dans une pub pour la marque Coca Cola, ce bel Adonis, pas du tout connu du grand public, a suscité un véritable enthousiasme. Notamment grâce à son torse et à ses bras...

Remarqué en 2013 dans une pub pour la marque Coca Cola, ce bel Adonis, pas du tout connu du grand public, a suscité un véritable enthousiasme. Notamment grâce à son torse et à ses bras recouverts de tatouages. Alors, qui est ce type ?  

Par Victorien Biet. 

QUI EST-IL ?  

Il se prénomme Marc Jacobs. Si son visage ne vous dit rien, c’est tout à fait normal puisqu’il oeuvra, jusqu’à présent, en coulisse en tant que créateur de mode pour la marque Louis Vuitton. Il est notamment membre du Conseil des créateurs de mode américains.  

QUEL ÂGE A-T-IL ?  

Il a… 55 ans. Comme quoi, l’âge ne veut rien dire.  

DOÙ VIENT-IL ?  

Encore une fois, chers lecteurs, vous allez être déçus mais Monsieur Jacobs est américain. Peu de chances, donc, que vous puissiez le croiser dans la rue ! Mais, si vous faites un petit détour par New-York, sa ville natale, sait-on jamais… 

QUEL EST SON PARCOURS ?  

Depuis tout petit, Marc Jacobs se passionne pour la création. Ayant appris la couture et le tricot de par sa grand-mère, il finira par intégrer la High School of Art and Design. Il enchainera ensuite les créations avant d’intégrer la prestigieuse maison Vuitton et de se lancer dans la création de parfums.  

EST-IL GAY ?  

Tout à fait ! D’ailleurs, Marc Jacobs est en couple avec le publicitaire brésilien Lorenzo Martone avec qui il s’est pacsé, à Paris, en 2008. Ils se sont depuis engagés en faveur des droits LGBT et l’on retiendra l’une de ses plus célèbres créations : un tee-shirt estampillé « Je paie mes taxes, je veux mes droits ». 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE