SEX’ASTRO : CE QUE VOTRE SIGNE DIT DE VOTRE SEXUALITE 

Il y a des signes qui ne trompent pas, surtout lorsqu’il s’agit des astres. Au-delà du caractère, ils en disent aussi long sur vos préférences sous la couette. Quel...

Il y a des signes qui ne trompent pas, surtout lorsqu’il s’agit des astres. Au-delà du caractère, ils en disent aussi long sur vos préférences sous la couette. Quel est le signe le plus chaud ? Pour le savoir, pénétrons dans les mystères de l’astrologie pour répondre à la quête de vos plaisirs et de vos désirs. 

CAPRICORNE 22/12 = 20/01 

Vous n’êtes pas forcément le signe le plus sexuel qui soit. D’ailleurs, vous préférez plutôt aller sous la couette vous mettre au chaud pour un moment douillet plutôt que pour une partie de jambes en l’air. Ce n’est pas un drame en soi d’être la bouillote plutôt que le monsieur chaud bouillant. Vous avez ce côté rassurant qui plaît à ceux qui n’ont pas forcément confiance car c’est votre tendresse qui prime sur le reste, ce qui devient à notre époque une qualité rare. Par contre, votre appétit sait se réveiller même si, on sera d’accord pour dire qu’il n’est pas nécessaire de sortir la grande tablée pour le rassasier. Cela ne signifie pas que le festin sera fade bien sûr. 

Signes les plus compatibles : Poisson, Cancer, Gémeaux, Vierge 

VERSEAU 21/02 = 19/02 

Verseaux, les bipolaires du sexe. Avec vous, c’est un peu le quitte ou double et les montagnes russes en même temps. Si vos pulsions sont présentes, vous avez ce besoin de les gonfler à chaque fois successivement. Il faut que ce soit toujours plus au prochain coup, par peur de vous lasser. Vous faites monter les choses de plus en plus, au fur et à mesure, jusqu’à… ce que l’envie tombe. Un peu comme un ballon de baudruche dans lequel on souffle jusqu’à ce qu’il éclate. Et là, on vous retrouve aux abonnés absents pendant un petit moment, comme si la vasque du Verseau c’était vidée sur la flamme de votre bassin. Vous rallumer, c’est un peu comme faire du feu à la Koh-Lanta, quand il a plu, et bien cela peut être très long ! 

Signes les plus compatibles : Sagittaire, Balance, Lion, Vierge 

POISSON 20/02 = 20/03 

Encore un signe d’eau qui aime se la couler douce au lit. Vous n’appliquez pas forcément vos désirs et gardez vos fantasmes pour vous. Pourtant, vous êtes dominé par le pêché de la luxure, alors laissez-vous aller un peu ! Votre romantisme exacerbé vous fait donner la priorité aux câlins plutôt qu’à la bestialité. Vous rêvez secrètement d’érotisme. Si votre partenaire laisse entendre que vos envies correspondent, alors en revanche, là, on ne vous arrête plus. Tenues sexy, accessoires, libertinage, vous foncez vers ce qui est sensuel pour pimenter vos jeux sexuels. Vous êtes le signe de la surprise quotidienne si vous vous y autorisez. Pour cela faut-il encore que l’on vous donne la liberté… 

Signes les plus compatibles : Taureau, Gémeaux, Cancer, Capricorne 

BELIER 21/03 = 20/04 

Comme dit Claire Diterzi « Embrase moi sur la bûche« . Vous, votre bûche est en feu perpétuellement. Vos pulsions sont permanentes, votre appétit insatiable. C’est bien pourquoi l’acte le plus simple vous convient, vous n’avez pas besoin de créativité, seule l’efficacité vous est nécessaire. Il faut aller droit au but ! Vous avez malgré tout l’élégance de ne pas mettre la pression à votre partenaire. Attention cependant, vous aimez la qualité, l’exigence est l’un de vos maîtres mots sexuellement. D’ailleurs, ce n’est clairement pas sur ce plan que l’on vous fait des reproches lorsqu’il y a matière à vous critiquer. C’est un peu votre petite fierté qui effacerait presque toutes les autres attaques que l’on peut vous faire.  

Signes les plus compatibles : Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire 

TAUREAU 21/04 = 20/05 

Alors que l’on vous attaque toujours pour votre tempérament brusque, entier, vous êtes l’un des signes les plus mignons au fond. C’est bien votre entièreté, la qualité principale que vous conservez dans vos rapports intimes. Vous adorez la sensualité, les effleurements, les longueurs langoureuses. Le taureau se change en petit agneau dans la nudité. Le sexe pour vous doit être parsemé de caresses, de délicatesses. Le jour, vous êtes explosif, la nuit, la lune vous apaise. Oui, l’animal à cornes est poétiquement bourru, c’est pour cela que l’on vous aime. D’autant plus que cet aspect de vous est bien trop méconnu. 

Signes les plus compatibles : Poisson, Cancer, Vierge, Capricorne 

GEMEAUX 21/05 = 21/06 

C’est un peu toujours pareil avec vous, la dualité est ce qui vous définit en premier. Avec vous, c’est comme pour jouer au casino. On vous tire sur la barre et on voit si quelque chose sort. Jackpot ou rien, mais jamais d’entre deux. Si on veut obtenir un bon moment torride avec vous, il faudra que ce soit pour une première expérience. Une fois que la proie est acquise, vous vous ennuyez vite. La nouveauté est nécessaire car c’est bien là que se trouve votre source de motivation principale. Conquérir l’autre est un moteur, malheureusement, ce n’est ni un diesel, ni un bolide, mais plutôt une voiture hybride qui tombe facilement en rade une fois qu’il a roulé. En fait, vous auriez pu créer l’Autolib du sexe ! 

Signes les plus compatibles : Scorpion, Balance, Vierge, Bélier 

CANCER 22/06 = 22/07 

Outre le besoin de tendresse érotique dans un rapport sexuel, votre besoin principal c’est l’amour. Plus que du romantisme, votre grand cœur et votre manque de confiance en vous font que les sentiments prédominent tout. Une fois que vous avez ces ingrédients, la marmite est définitivement prête à chauffer. Attention cependant à ne pas avoir des rapports purement par gratitude. Vous faites passer le plaisir de votre partenaire avant le vôtre, mais gardez à l’esprit que vous devez aussi être satisfait. Le sexe, même si beaucoup l’oublient aujourd’hui, c’est un échange de plaisirs, il n’y a pas de place pour l’égoïsme. 

Signes les plus compatibles : Poisson, Taureau, Capricorne, Vierge 

LION 23/07 = 22/08 

Vous êtes tout l’opposé du Cancer. Le couple ? C’est chiant. Par contre, être un amant, là c’est excitant. Il faut que l’on vous séduise, voilà tout ce qui compte. L’égo flatté fait votre libido. Forcément, en grand monarque que vous êtes, vous ne pouvez pas dire non à ceux chez qui vous attisez un désir évident. Faites attention dans le cas où vous désirez construire une relation durable. Vous savez que l’ombre de l’infidélité plane sans cesse sur votre partenaire. Et comme vous n’aimez pas blesser, vous devez apprendre à canaliser vos démons ardents. En revanche, si vous êtes célibataires, ce qui ne vous arrange pas mal, vous prônez la maxime « il n’y a pas de mal à se faire du bien » ! A ce niveau, la générosité vous correspond parfaitement… 

Signes compatibles : Scorpion, Sagittaire, Verseau, Bélier 

VIERGE 23/08 = 22/09 

Non, la Vierge n’est pas vierge, arrêtons avec cette fausse idée. Une fois vos pulsions analysées et comprises après un long travail d’introspection, vous maniez le sexe avec doigter. Vous possédez même la précision d’un sniper tellement vous savez où viser. Comme quoi, intellectualiser le sexe, tant que cela ne pompe pas tout votre temps, possède ses atouts. Vous êtes un peu l’érudit de l’acte, le bachelier du coït, mais prenez garde. A force de focaliser toute votre attention dans le plaisir de l’autre, gare à ne pas vous oublier. Pensez à garder une place pour le vôtre. Etre un control freak est une qualité dans certains domaines de la vie quotidienne, mais le sexe est avant tout une histoire de lâcher prise. A bon entendeur évidemment ! 

Signes compatibles : Cancer, Gémeaux, Taureau, Verseau 

BALANCE 23/09 = 22/10 

Contrairement à ce que votre signe pourrait laisser croire, la demi-mesure n’est pas faite pour vous sexuellement. Vous êtes plutôt du genre à tout balancer quand il s’agit de s’adonner aux plaisirs charnels. L’idée du besoin sexuel prend tout son sens avec votre signe astral. Vous fuyez l’ennui avec la même énergie que celle que vous investissez sous la couette. Cela correspond à votre tempérament. L’action, toujours et encore, avec les choses en grand, tel un film plein d’effets spéciaux et d’explosions partout. Un feu d’artifice sexuel sinon rien ! S’il n’y a pas de standing ovation, alors l’autre ne vous mérite nullement au vu de tout ce que vous donnez en la matière ! 

Signes compatibles : Gémeaux, Bélier, Scorpion, Sagittaire 

SCORPION 23/10 = 22/11 

Comment dire… appelez les pompiers ! Vous avez le feu constamment. Pour cause, vous avez la palme (reconnue) du signe le plus caliente qui soit ! Il n’y a pas un jour sans que des pensées sexuelles ne vous obsèdent. C’est d’ailleurs ceci qui dicte principalement votre vie. Le meilleur moyen de vous draguer ? Vous chauffer, vous rentrer dedans, y aller sans retenue. La bestialité, au pieu, voilà ce que vous aimez. Et il faut carrément s’accrocher, car vous mettez la barre très haut (sans mauvais jeu de mot bien sûr). La routine sexuelle, vous la méprisez. En revanche, chose étonnante, l’ascendant scorpion n’a pas cette influence torride. Bon, nous allons prendre une douche maintenant, car là, on vient d’avoir un gros coup de chaud.  

Signes compatibles : Lion, Balance, Sagittaire, Bélier 

SAGITTAIRE 23/11 = 21/12 

Le Sagittaire est l’équilibre parfait entre amour et sexe pur. On pourrait même dire que vous êtes un amoureux du sexe. Vous oscillez entre la tendresse, et le besoin physique presque violent. Vous ne faites pas l’amour, c’est plus sauvage. Ce qui est malgré tout en contraste avec vos besoins d’affection et de stabilité, c’est que vous résistez très peu à vos pulsions. Ceci fait de vous un infidèle probable, chose que vous regrettez terriblement à chaque fois. Il suffit que l’on vous titille un peu et on ne vous contrôle plus. Vous rentrez très facilement dans le jeu de la séduction, seulement, vous jouez jusqu’à ce que la partie soit finie. Spontané dans l’âme, tentez de vous contenir avant de brûler vos ailes en brisant le cœur de l’autre. 

Signes compatibles : Lion, Scorpion, Balance, Verseau 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE