Vacances : Les spots gays les plus Hot de l’été

Dites au revoir aux orages, au froid, à la pluie ! L’été est de retour et il est temps de penser aux vacances. Vous rêvez de plages, de corps bronzés...

Dites au revoir aux orages, au froid, à la pluie ! L’été est de retour et il est temps de penser aux vacances. Vous rêvez de plages, de corps bronzés et de chaleur ? Voici les lieux gays incontournables pour une saison estivales caliente !  

  • Maspalomas 

Les Canaries ont connu ces dernières années une explosion touristique phénoménale. En particulier l’île des grandes canaries qui est devenue la Mecque Gay pour des vacances débridées dans un cadre naturel original. Direction le sud de l’île à Maspalomas, playa del Inglès, pour retrouver la communauté gay européenne la plus dense du monde. Clubs de vacances 100% gays, bars pour chaque envie au Yumbo center et plages de dunes immenses, où le naturisme et le cruising de plein air y ont élu domicile, en font un lieu incontournable pour des vacances hot. Les tarifs abordables font que la population y est hétéroclite et mixe une clientèle de tous âges !  
 

  • Barcelone 

C’est pas loin, c’est pas cher et c’est la fête ! L’Espagne sait décidément séduire les voyageurs gays. La capitale catalane en bord de mer est un passage obligé en été ! La plage publique de Mar Bella vous offre un demi-kilomètre de plage gay et des espaces délimités pour le naturisme, faciles d’accès. Les plages bondées de corps bronzés et dénudés vous feront tourner la tête ! Rendez-vous également en journée ou en soirée dans les « Chiringuitos » BeGay ou Lorenzo, des bars de plage à l’ambiance décontractée ! Ne manquez pas le « Circuit Festival » qui enflamme la catalogne en Août ! 
 

  • Sitgès 

On se dirige à une demi-heure au sud Barcelone pour se rendre sur cette ville côtière pleine de charme, emblématique du tourisme gay ! La vieille ville, les petits restaurants et les ruelles pittoresques ultras festives vous assurent un séjour inoubliable. La plage naturiste gay située sur une belle crique accessible par un chemin au bout de la promenade maritime vous fera tourner la tête et ceux qui perdront dans la pinède juste au-dessus ne se sentiront pas abandonnés longtemps… Sortez couverts ! 
 

  • Mykonos 

Qui n’a jamais entendu parler de cette île des Cyclades, qui est probablement la plus ancienne destination gay ? Tout y est réuni ! Plages de rêve, eaux cristallines, soirées folles et beaux mecs… Que demander de plus !? Les nombreuses plages gay parsèment l’île mais on retiendra la plus célèbre, celle d’Elia, paradisiaque, parfaitement aménagée et où le naturisme est bien évidemment possible. Vous pourrez finir la journée sur la plage « Super Paradise », l’endroit parfait pour partir faire la fête dans les deux clubs gays les plus fabuleux de l’île, le Jackie O et le Babylone.  

  • Lisbonne 

Le Portugal et particulièrement Lisbonne s’est considérablement développé ces dernières années d’un point de vue touristique. Une des plus belles destinations d’Europe, pas chère, avec de nombreux vols directs low costs en ont fait un lieu phare pour les vacances. Vous devez absolument vous rendre non loin de la ville sur l’une des plus grandes plages gay d’Europe, Costa da Caparica, sur la plage N°19 ! Vous devriez y trouver votre bonheur.  

  • Ibiza 

On ne pouvait pas passer à côté de l’île la plus festive du monde. Paradis des clubbers, sa réputation n’est plus à faire. En revanche attention, le portefeuille doit suivre ! Les clubs, les bars et restaurants pratiquent des tarifs prohibitifs. En revanche vous ne serez pas déçus. La fête bat son plein jours et nuits avec les meilleurs DJ du monde. Et pour la bronzette direction le sud de l’île sur la magnifique plage gay de sable fin « Es Cavallet ».  
 
 

  • Versilia 

Vous avez envie de sortir des sentiers battus et vous rêvez de découvrir les charmes de l’Italie ? Qu’à cela ne tienne, on vous donne rendez-vous à Versilia, en Toscane ! Non loin de Pise vous découvrirez une destination gay plus confidentielle, qui en fait l’un des endroits les plus prisés et décontractés de l’Italie. Depuis les bars branchés, sur fond de pop-électro, vous pourrez y admirer de magnifiques couchers de soleil.  
 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE