Les deux beaux gosses de Mario crèvent l’écran : Max Hubacher et Aaron Altaras

...

Alors que le film Mario de Marcel Gisler, va sortir au cinéma le 1er août et en DVD le 21 août prochain, les premières critiques sont véritablement élogieuses. Et, si la mise en lumière de l’homophobie dans le monde du football n’y est pas étrangère, c’est avant tout le couple formé par les deux acteurs principaux qui fait vibrer les spectateurs!

Commençons par le pitch : pour la première fois de sa vie Mario, un jeune footballeur, tombe amoureux de Léon, nouvel attaquant venu d’Allemagne. Mais dans l’équipe, des rumeurs commencent à circuler sur leur relation et Mario voit sa carrière compromise pour intégrer un club de première division.

Cette année aura été donc plutôt prolifique pour ce qui est des petits couples mignons à l’écran ! Mais, parmi tous les exemples que nous pourrions citer, comme le dernier en date, celui de Thimothée Chalamet et Armie Hammer dans Call Me by Your Name, l’un d’eux se distingue plus singulièrement : celui de Max Hubacher et d’Aaron Altaras. On vous les fait découvrir !

AARON ALTARAS

 

 

 

 


« Beau gosse » absolu, Aaron Altaras naît en 1995 à Berlin, en Allemagne. Acteur depuis l’âge de neuf ans, il rassemble, en treize ans de carrière, quelque onze longs-métrages. Très populaire en Allemagne, il participe, comme son partenaire dans Mario, au devoir de mémoire, en jouant le rôle d’un enfant juif sous l’Allemagne nazie dans le téléfilm Jewish School Berlin. C’est avec ce rôle qu’il acquerra une véritable renommée dans son pays et deviendra la célébrité que nous connaissons aujourd’hui. Il obtient, en 2007, le prix du public du Groupe Marl pour son rôle dans Nicht Alle Waren Mörder [Ce n’étaient pas tous des assassins]. Encore un acteur qui nous donne un coup de chaud !

MAX HUBACHER

 

 

 

Né à Berne [Suisse] en 1993, ce jeune acteur s’est fait remarquer à de nombreuses reprises, et a notamment remporté le prix du Cinéma suisse de la Meilleure interprétation masculine pour L’Enfance volée réalisé, en 2011, par Markus Imboden. Mais il ne s’est pas arrêté là et, avant d’embarquer dans l’aventure Mario, le comédien aux huit ans de carrière a joué dans pas moins de six films parmi lesquels Un train de nuit pour Lisbonne de Bille August ou, dernièrement, dans The Captain- L’Usurpateur de Robert Schwentke. Mais, si Max Hubacher peut se vanter d’avoir un physique plutôt sympathique, c’est avant tout pour son talent qu’il a été récompensé, et il le mérite !

Renseignez votre adresse mail pour vous inscrire et tenter de gagner un des 10 DVDs en jeu et des places de cinéma !

 

PLUS D’INFOS : epicentrefilms.com

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...