BORISBOY : SOYEZ FETISH DE LA TETE AUX PIEDS

Quand on passe dans la rue du Midi à Bruxelles, à deux pas du Manneken Pis, on ne peut pas échapper à l’incroyable vitrine de cette boutique fétichiste emblématique… La tentation...

Quand on passe dans la rue du Midi à Bruxelles, à deux pas du Manneken Pis, on ne peut pas échapper à l’incroyable vitrine de cette boutique fétichiste emblématique… La tentation est trop grande, j’entre, un peu intimidé, et Toti, le responsable, venant à ma rencontre, me met tout de suite à l’aise… 

Qu’est-ce-qui t’a amené dans cette activité ?  

J’ai débuté comme vendeur dans le magasin durant les années 2012 – 2013, et j’ai eu l’opportunité d’en devenir le patron quand Philippe, que je remercie d’ailleurs pour sa bienveillance envers moi, a souhaité céder son activité en 2014. L’année dernière, vu le fort développement de l’activité, j’ai eu l’opportunité d’agrandir le magasin, et je crois que c’est un succès ! 

Quelles sont les gammes de produits que tu proposes ? 

Je vends un peu de tout ce qu’on peut trouver sur la scène fetish gay. D’une part, les vêtements fetish de différentes matières (du cuir au latex, en passant par le néoprène, le spandex, …), et d’autre part les sextoys (godes, cockrings, lubrifiants, …). Je travaille à la fois avec des marques réputées, mais aussi avec de petits artisans, dont je voudrais souligner le travail remarquable. Enfin, la gamme de produits à notre nom est parfaite pour allier qualité, confort, et prix accessible.  

Quelles sont tes meilleures ventes ? 

Concernant l’accessoire, mes harnais sont des best-sellers ; quant à la tenue, le sportswear l’emporte auprès du jeune public. 

Comment vois-tu l’évolution de ton public ? 

Avant que la boutique ne s’étende, j’avais un public essentiellement composé de gays. Maintenant, j’attire davantage le grand public (comme tu as pu le constater, ce doit être l’effet des vitrines qui sont assez imposantes, et prennent tout le coin de la rue). Il arrive même que des gens confondent ma porte d’entrée avec celle de mon voisin qui fait dans la téléphonie ! Je pense que la sexualité fait partie de notre quotidien, je prends donc beaucoup de plaisir à conseiller mes clients et à dédramatiser l’ambiance un peu hot de ma boutique. Une part non négligeable de ma clientèle est en ligne, car tu n’as pas besoin de visiter Bruxelles pour acheter mes articles (et je mets un point d’honneur à ce que l’emballage soit très discret) ! 

PLUS D’INFOS 

BORISBOY – 95 rue du Midi (Zuidstraat) – 1000 Bruxelles (Belgique) – Tél. +32 (0) 25 03 22 92 – Du lundi au jeudi de 12h à 20h, vendredi et samedi de 12h à 01h, dimanche de 13h à 18h – Vente en ligne : www.borisboy.be – Facebook : borisboy 

Faites parler de votre établissement ici ! Contactez Franck au 06 79 85 50 66 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE