Etablissements : À Strasbourg, deux lieux chauds à la même adresse

...

Les Alsaciens et les touristes de passage dans la ville frontière ont le choix entre le Drak Sauna et l’Antracte. Salim nous présente son «Complex»…

Par Franck Isnard

L’Antracte ou le Drak, difficile de choisir entre les deux ambiances…
À toi de voir… Le lieu est configuré sur 500m2 et deux étages, avec leurs ambiances et leurs caractères propres, où l’on peut trouver tout ce dont on a besoin pour s’éclater ! Dans chacun, se trouvent de nombreuses cabines, darkrooms et glory holes. Le Drak Sauna propose également hammam, un sauna finlandais, cinq douches, et deux slings; quant à l’Antracte, il offre aussi une salle vidéo, un labyrinthe, un tunnel qu’il faut découvrir… Si tu hésites vraiment, il y a un pass combiné te donnant accès aux deux parties ! La clientèle est renouvelée en permanence car nous sommes à proximité de la gare.

 

Quels sont tes événements les plus populaires ?
Les plus courus sont les journées «À poil» du dimanche ou les soirées «Cagoules» chaque 1er samedi du mois. Il y a aussi les soirées Underwear, Sneakers, Black out…

+ d’infos
Le Complex – 2A, rue Moll 67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 32 61 86
7J/7 dès 14 h (fermeture à 23h du lundi au jeudi, 1h les vendredis et samedis et 20h le dimanche)
www.antracte.fr – Facebook : Antracte

Retrouvez notre dossier spécial saunas dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux.