VIDÉO : MARCEL CAMPION TRAITE LES HOMOSEXUELS DE « PERVERS » ! 

...

En pleine réunion filmée à St Ouen, Marcel Campion dérape et qualifie les homosexuels de pervers ! 

Alors qu’il est actuellement en campagne pour la mairie de paris, une vidéo où le forain le plus célèbre de France s’en prend à la communauté LGBT refait surface ! 

Dans cet extrait, filmé en janvier dernier, Marcel Campion s’emporte à plusieurs reprises : Il va tout d’abord parler de l’oeuvre « The Tree » de Paul Mc Carthy, exposée en 2014 place Vendôme, le qualifiant de « plug anal ». Allant même plus loin « vous savez le truc qu’ils se mettent dans le fion, pour les pervers là ».

Il va ensuite attaquer l’ancien premier adjoint à la maire de Paris, Bruno Julliard. « Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos. »

A ce moment-là, son assistant lui demande « d’être poli ». Il formule alors un semblant d’excuses : « moi je n’ai rien contre les homos, d’habitude je dis les pédés, mais on m’a dit hier qu’il fallait plus que je dise ça ! Donc je ne dis plus les pédés, je dis les homos. J’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers. »

Regardez la vidéo :