HOMOPHOBIE : UNE ÉLUE LREM SE LACHE SUR TWITTER ! 

...

Agnès Cerighelli, adhérente de la République en Marche (LREM) et conseillère municipale se fend d’un Tweet homophobe ! 

Sous le coup de nombreuses enquêtes pour avoir gonflé son CV afin de faciliter son élection, la conseillère municipale de Saint-Germain-en-Laye multiplie les attaques sur Twitter envers Marlène Schiappa !

Mais cette fois, en ce paisible vendredi 5 octobre c’est une campagne publicitaire qui fait sortir la sympathisante LREM de ses gonds ! En effet, à la vue des affiches de Manix présentant deux hommes enlacés, elle laisse éclater son homophobie sur Twitter : 

 

« En France, dans l’espace public (les gares, le métro, la rue), à la vue des #enfants, et au nom de l’égalité des sexualités, des entreprises font, en toute légalité, l’apologie de la sodomie …  Merci Madame #Schiappa !  #EducationSexuelle #LGBT« 

Mais cette énième sortie de route ne cacherait-elle pas tout simplement une envie de briguer le poste de la secrétaire d’Etat à l’Enfance ?

On se rappellera que cette élue est coutumière des polémiques. En effet, elle était déjà  à l’origine des rumeurs qui voulaient que Marlène Schiappa ait autorisé des cours d’éducation sexuelle à l’école primaire retweeté plus de 3000 fois !

Une championne de la fake news !