Agnès Cerighelli, adhérente de la République en Marche (LREM) et conseillère municipale se fend d’un Tweet homophobe !
Sous le coup de nombreuses enquêtes pour avoir gonflé son CV afin de faciliter son élection, la conseillère municipale de Saint-Germain-en-Laye multiplie les attaques sur Twitter envers Marlène Schiappa !
Mais cette fois, en ce paisible vendredi 5 octobre c’est une campagne publicitaire qui fait sortir la sympathisante LREM de ses gonds ! En effet, à la vue des affiches de Manix présentant deux hommes enlacés, elle laisse éclater son homophobie sur Twitter :
« En France, dans l’espace public (les gares, le métro, la rue), à la vue des #enfants, et au nom de l’égalité des sexualités, des entreprises font, en toute légalité, l’apologie de la sodomie … Merci Madame #Schiappa ! #EducationSexuelle #LGBT«
Mais cette énième sortie de route ne cacherait-elle pas tout simplement une envie de briguer le poste de la secrétaire d’Etat à l’Enfance ?
On se rappellera que cette élue est coutumière des polémiques. En effet, elle était déjà à l’origine des rumeurs qui voulaient que Marlène Schiappa ait autorisé des cours d’éducation sexuelle à l’école primaire retweeté plus de 3000 fois !
Une championne de la fake news !