Culture pub : qui est ce type ? Olivier Giroud

...

Nous sommes en avril 2014 et cette publicité pour Hugo Boss fait très vite le tour du monde. Mettant en scène ce beau gosse en costume très élégant, elle a su marquer les esprits. Pourtant, jusqu’à l’été dernier, peu d’entre nous pouvait répondre à la question: « Mais qui est ce type ? »

Par Victorien BIET

QUI EST-IL ?
Il n’a pas pu vous échapper sauf si vous vivez dans une grotte. Il s’agit en effet d’Olivier Giroud, le célèbre attaquant de l’équipe de France de football, champion du monde depuis le 15 juillet dernier ! La grande classe.

QUEL ÂGE A-T-IL ?
Il a 31 ans, ce qui est assez vieux pour un footballeur toujours en activité !

D’OÙ VIENT-IL ?
Pour une fois, voici un monsieur que vous allez pouvoir croiser dans la rue, pour peu que vous ayez un peu de chance, puisqu’Olivier Giroud est Français et nous vient directement de Chambéry !

 

QUEL EST SON PARCOURS ?
Formé au Grenoble Foot 38, il devient footballeur professionnel après de nombreux succès, en 2008, en intégrant le FC Tours. Après un bref détour de deux ans au Montpellier HSC, il se décide enfin à traverser la Manche, en 2012, pour rejoindre l’Arsenal FC avant d’intégrer, en 2018, le Chelsea FC [Grande-Bretagne]. En voilà un qui aura fait son petit bonhomme de chemin !

EST-IL GAY ?
Fervent défenseur de la communauté gay dans la lutte contre l’homophobie [il a participé à une campagne en 2014] et bien qu’il ait fait la une du magazine Têtu en 2012 il n’est malheureusement pas gay. Olivier est même marié à Jennifer, depuis 2011, avec qui il a déjà trois enfants !

Retrouvez d’autres articles dans Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux.