NOUVEAU DÉRAPAGE HOMOPHOBE DE MARCEL CAMPION !

...

À peine a t’il laissé de côté ses activités de forain pour la politique, Marcel Campion enchaîne les amalgames homophobes !

Ce mercredi 17 octobre, l’ambiance était très tendue sur le plateau du « Grand Soir » de LCI. Marcel Campion était invité en sa qualité de nouveau candidat à la Mairie de Paris.

Face à lui, l’élu PCF Ian Brossat, qui s’était déjà attaqué au « roi des forains » dans l’émission « On est pas couché » sur France 2 fustigeant les « propos immondes » de Marcel Campion.

 

L’adjoint d’Anne Hidalgo en charge du logement fait remarquer que la banalisation des propos homophobes conduit aux actes de violences visants les homosexuels. Marcel Campion ne tarde pas à réagir en traitant tous les élus de « menteurs » qui ont « trafiqués ses proposé dans la vidéo où on le voit proférer sa violente saillie homophobe.

« ça me fera une tribune, j’aurai tous mes amis homos qui viendront pour moi »

Lorsqu’il est interrogé sur les plaintes des associations dont il fait l’objet, il affirme avec véhémence « ça me fera une tribune, j’aurai tous mes amis homos qui viendront pour moi », a-t-il lâché, laissant Ian Brossat incrédule.

« En 1994 je faisais des levées de fonds pour le Sidaction moi (…) je vous ai peut-être sauvé la vie à l’époque »

Et Marcel Campion d’accuser l’élu parisien: « vous êtes un petit gamin, vous ne connaissez rien. En 1994 je faisais des levées de fonds pour le Sidaction moi (…) je vous ai peut-être sauvé la vie à l’époque ».

Non content de réduire les graves questions liées au VIH à la communauté LGBT, Marcel Campion considère donc que Ian Brossat, en raison de son homosexualité, est censé lui être redevable.

Regardez :