Caitlyn Jenner admet enfin avoir tort pour Donald Trump

...

Caitlyn Jenner a finalement admis s’être trompée à propos du président américain Donald Trump !

Après avoir été interpellée il y a quelques jours par Laverne Cox, c’est au tour de Caitlyn Jenner de retirer son soutien au président américain. 

“Je ne supporte plus Trump. Je dois apprendre de mes erreurs et aller de l’avant. « 

Dans une tribune publiée dans le Washington Post, elle a déclaré qu’elle ne soutenait plus l’homme d’affaire, car ces deux dernières années lui ont permis de réfléchir.

« Je pensais que je pouvais travailler au sein du parti et de l’administration Trump pour changer les mentalités et les comportements », a-t-elle déclaré. « J’ai fait de nombreux voyages à Washington pour faire pression et éduquer les membres du Congrès, d’autres décideurs politiques de Washington ».

« Ces réunions ont été généralement positives et ont presque toujours conduit à des discussions encourageantes. Malgré les critiques que j’ai reçues de la communauté LGBTQ pour avoir collaboré avec cette administration, je restais optimiste pour un changement positif.  » ajoute Caitlyn.

 

« La communauté trans est attaquée sans relâche par ce président ! »

Elle poursuivit: « Malheureusement, j’avais tort. La réalité, c’est que la communauté trans est attaquée sans relâche par ce président. Le chef de notre pays n’a montré aucun respect pour une communauté déjà marginalisée et en difficulté. »

« Il a ignoré notre humanité. Il a insulté notre dignité. Il a transformé les transgenres en pions politiques en dénonçant des violences contre nous dans le but de dynamiser le segment le plus à droite de son parti, affirmant que ses politiques anti-transgenres sont censées protéger le pays ».

« C’est la politique à son pire sommet ! C’est inacceptable, c’est bouleversant et cela m’a profondément blessé personnellement. »

 

Lisez la Tribune complète du Washington Post