DÉCOUVREZ LE CALENDRIER 2019 DE GARÇON MAGAZINE

BY TOM SAINT CLAIR

Garçon Magazine vous propose de passer les 12 prochains mois en compagnie des modèles très sexy du photographe Tom Saint Clair !

Comme chaque année la rédaction t’offre un supplément en cadeau de ton magazine ! Aux commandes, le photographe à la renommée internationale Tom Saint Clair, un habitué de nos pages. Il y a quelques mois on l’a rencontré pour qu’il nous parle de ses influences et de ses méthodes de shooting.

Comment définirais-tu ton style ?

J’essaie de retranscrire une image de l’homme moderne. Viril mais qui prends soin de lui, sportif mais pas narcissique… Peut-être est-ce pour cela que mes photos sont susceptibles d’intéresser un public assez large. 

Quel est ton rapport à tes modèles ? 

Pour moi chaque shooting est avant tout une rencontre humaine et artistique. C’est la raison pour laquelle je tiens toujours à rencontrer mes modèles avant, pour avoir le temps de me présenter et d’en faire la connaissance. Comme cela, lorsque vient le jour J, nous ne sommes déjà plus des étrangers. J’ai souvent l’habitude de dire à mes modèles que le premier shooting sera bien, mais que ceux qui suivront seront encore meilleurs car, au fur et à mesure de notre collaboration, va s’installer une complicité qui se verra sur les photos. 

 

+D’INFOS 

www.tomsaintclair.com www.onlyfans.com/tomsaintclair