EUROPEAN SNOW PRIDE : LA PROGRAMMATION ENFIN DÉVOILÉE !

...

La plus grande gay ski week d’Europe du 16 au 23 mars 2019 révèle enfin le programme des festivités. On vous dit tout !

L’European Snow Pride est habituée aux line-up d’exceptions. Lors des éditions précédentes Boney M, Black Box, Tracy Young, John Dixon ou encore Shahaf Moran se sont succédés pour faire danser les skieurs venus du monde entier !

Cette année, on retrouve parmi les têtes d’affiches Fragma (Toca Me / I need a miracle) , qui sera en show exclusif à l’occasion de la soirée officielle de la Pride de Tigne le 17 mars. Mais également le DJ David Noakes (Revenge club) pour l’after ski en compagnie de la chanteuse Soraya Vivian et de David Hancock aux percussions et Lady V au saxophone.

Les shows seront une fois encore assurés d’une main de maître par Othman de Poltorasky et sa troupe de performers & échassiers !

Avec ce line-up d’exception, l’European Snow Pride 2019 offre la garantie d’une semaine riche en émotions musicales et artistiques. De nombreux univers se mélangeront à l’occasion de cet événement hivernal unique en son genre !

Au programme, l’immanquable Pride de Tigne, organisée par la Fierté Montpellier/Tignes dimanche 17 mars. Vous y retrouverez son traditionnel défilé de dameuses et motos neige en tête de cortège !

 

Pour les fêtards, ne ratez pas les afters hours tous les soirs du dimanche au jeudi de 2h à 6h. Pour les gourmands ce sera l’incontournable Soirée Raclette et la Soirée Savoyarde+Cabaret !

Enfin, si vous êtes un passionné avec un bon niveau, inscrivez-vous pour les sessions de ski et snowboard en groupe disponibles tous les jours ! Pour les autres, des cours avec une école de ski partenaire et des moniteurs gay friendly sont proposés du jeudi au dimanche !

Plus d’infos / Réservations :

European Snow Pride

Ce qui vous attend :