Un marché de Noël gay ouvre à Cologne !

...

En cette période de cadeaux, vin chaud et fondues qui n’en finissent pas de nous faire prendre des kilos, Cologne accueille son marché de Noël gay ! 

La zone piétonne autour de Sparkasse KölnBonn sur la Rudolfplatz à Cologne risque bien de devenir the place to be cet hiver. Et pour cause, le marché de Noël LGBT est de retour avec son lot de nouveautés.

Du 26 novembre au 23 décembre, la place entre Hahnenstrasse et Schaafenstrasse brillera d’un nouvel éclat ! Des stands colorés au style pop art  attendront les visiteurs . 

 

HEAVENUE présentera un mélange d’exposants renommés et de nouveaux visages. Les habitants de Cologne seront ravis d’apprendre qu’Ernst Klinkerfuss revient avec son désormais célèbre « Almond Lounge », tout comme Betty Henneke et son unique camion de dégustation de porc. Richard Habben, sera également sur place avec ses guirlandes de Noël uniques !

Quand aux frères Rafael et Julian, les « Churros Bros », ils vous régaleront avec leurs créations à la cannelle au sucre ou au chocolat !

Enfin, les « Burgeria Boys » et leur très bien doté « 20cm Bratwurst » seront également de la partie.

De quoi prolonger au maximum la magie de Noël et se faire plaisir dans un espace totalement gay friendly ! A découvrir !