Eric Zemmour veut démarier les couples de mêmes sexes !

POLEMIQUE

Le polémiste Eric Zemmour souhaite utiliser le referendum d’initiative populaire pour faire annuler les mariages de couples de même sexe !

Vendredi 21 décembre sur RTL, Eric Zemmour n’a une nouvelle fois pas mâché ses mots au micro de Nicolas Domenach. Interrogé sur le referendum d’initiative populaire demandé par les gilets jaunes, le polémiste va aller dans leur sens :

« Je souhaite que l’on démarie les homosexuels »

« On va enfin revenir sur des lois votées. Je pense que la question doit être triée (par le Conseil constitutionnel) parce qu’il est hors de question que l’on revienne sur des lois fondamentales qui constituent nos valeurs comme la peine de mort » avance Nicolas Domenach. Il renchérit : « va-t-on demain démarier les homosexuels » ? Ce à quoi Eric Zemmour répond froidement « c’est ce que je veux ! »

L’élite contre le peuple

« Je veux remettre en cause le consensus imposé par les élites médiatiques, judiciaires, politiques, financières et économiques contre le peuple » argue le polémiste ! 

C’est d’ailleurs bien la première fois que l’on voit monsieur Zemmour voler au secours des opprimés !

Il faut cependant rappeler que le référendum d’initiative populaire rencontre un véritable succès dans les sondages. En effet, plus de 45% des français se disent « intéressés » et même « motivés pour y participer ». 

Nicolas Domenach s’interroge : « Cela peut être un excellent signe démocratique comme cela peut être une arme de destruction massive de la démocratie ».

« Pour les français le débat n’est pas encore clos »

Etonnement, Eric Zemmour n’est pas le seul à désirer que l’on reconsidère le Mariage pour Tous. Le député Alexis Corbière avait lui aussi la semaine dernière proposé que l’on remette le sujet sur le tapis estimants que « pour les français le débat n’est pas encore clos ». 

Y’a t’il un risque de revivre les débats houleux et les violences que tant de LGBT redoutent ? Rien n’est moins sur … 

On vous laisse regardez la vidéo dans son intégralité :