EXCLU- Thomas (L’Amour est dans le pré 13) élu personnalité LGBT+ 2018 !

Après Jean-Luc Romero en 2017, vous avez plébiscité l'ostréiculteur de 31 ans...

Au terme de plus d’un mois de votes, c’est l’ostréiculteur de la saison 13 de l’émission phare de M6 que vous avez décidé de plébisciter avec 1 639 voix. Un résultat saluant la personnalité du jeune trentenaire qui vous a touchés, mais également la démarche de la chaîne de mettre en avant, pour la deuxième fois seulement, un candidat gay dans son émission la plus populaire.

Par Grégory Ardois-Remaud

 

 

Avec 8 955 voix, vous avez été nombreux à vouloir participer à l’élection de la personnalité LGBT+ de l’année. Un sondage qui a conduit à la victoire de Thomas, candidat gay de l’Amour est dans le pré, après celle de Jean-Luc Romero en 2017.

Avec 18,3 % des votes, celui que l’on a suivi pendant plus de trois mois dans sa quête amoureuse, est arrivé en tête du classement devant le militant disparu en mai dernier, Christophe Michel-Romero (13,2%), et l’humoriste qui monte, Alex Ramires (12,6%).

 

 

Voici les résultats complets:

Retrouvez l’interview exclusive de Thomas, dans le nouveau Garçon Magazine, déjà disponible chez votre marchand de journaux !

Grégory Ardois-Remaud

Nantais d’origine, le jeune journaliste est un passionné avant tout qui aime s’évader dans le jardinage ou la littérature. Son talent caché ? Il connaît la bio de Louis de Funès sur le bout des doigts.

Vous aimerez aussi :