Madonna donne un concert surprise au Stonewall Inn à New York !

...

Lundi 31 décembre les clients du Stonwall In ont eu la surprise de voir arriver Madonna sur scène pour un discours suivi d’un concert improvisé !

Vêtue d’un jean, d’une chemise et d’une veste en cuir noir, avec des chaines argentées et un nœud brillant, Madonna est montée sur la minuscule scène du Stonewall Inn. Une véritable surprise pour les clients de ce bar qui a marqué l’histoire comme le berceau des luttes pour les droits LGBT. 

A l’occasion du 50ème anniversaire des émeutes de Stonewall qui avaient donné lieu à une série d’affrontements violents entre la communauté LGBT et les forces de polices, la reine de la pop a tenu un discours d’une dizaine de minutes suivi d’un live improvisé en duo avec son fils.

 

"Let's be giants in 2019!" — Madonna

Publiée par HIV Plus Magazine sur Lundi 31 décembre 2018

« Nos frères et nos soeurs avant nous n’étaient pas libres de faire la fête comme nous le faisons ce soir, nous ne devons jamais l’oublier »

Elle y a célébré « 50 ans de révolution, de lutte pour la liberté, 50 ans de sang et de larmes, 50 ans de sacrifice, 50 ans de révolte contre les discriminations, de haine et, pire que tout, d’indifférence ». Puis sur « la plus petite scène où elle s’est jamais produite » Madonna reprend au côté de son fils Can’t Help Falling in Love d’Elvis Presley suivi de son tube Like a Prayer. 

Madonna dont le nouvel album doit arriver au printemps chantera-t-elle lors de la World Pride de New York au mois de juin ? La question reste pour le moment toujours en suspend ! Mais comme elle nous l’a prouvé, on n’est pas à l’abri d’une belle surprise !