EXCLU : découvrez le nouveau clip de ZANARELLI « L’envers du décor »

Zanarelli, c’est un jeune auteur-compositeur-interprète de 31 ans qui nous a proposé son album « L’écho des vertiges » en 2018, entouré des musiciens d’Elodie Frégé et de Patrick...

Zanarelli, c’est un jeune auteur-compositeur-interprète de 31 ans qui nous a proposé son album « L’écho des vertiges » en 2018, entouré des musiciens d’Elodie Frégé et de Patrick Bruel.

Après plus de 400 concerts devant plus de 150 000 spectateurs, il reviendra début mai avec une nouvelle version de son album (dont plus de 10 nouveaux titres) et Garçon Magazine a le plaisir de vous faire découvrir la pochette de l’album à venir ainsi que son tout nouveau clip en exclusivité : « L’envers du décor » réalisé par DARKBRENER dans les paysages somptueux de La Pierre Percée en Isère.

Dans ce clip intimiste, Olivier (Zanarelli) nous présente le lien entre son enfance et l’homme qu’il est devenu, telle une introspection. Saluons au passage le jeune Tanguy, neveu de Zanarelli, qui représente sa jeunesse.
La question qu’aimerait nous poser l’artiste dans ce clip est : « Et vous, comment accueillez-vous vos souvenir d’enfance lorsqu’ils reviennent ? »

Découvrez en avant-première le clip : 

Plus d’infos : www.zanarelli.com

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Vous aimerez aussi :