Modus Vivendi dévoile sa nouvelle collection « Golden Line »

MODE

Lancée en 1989 par le créateur grecque Christos Bimpitsos, Modus Vivendi est une ode à la masculinité portée par une nouvelle approche du sous-vêtement.

Une collection ensoleillée qui donne envie de s’évader 

La collection « Golden Line » révèle au grand jour la beauté intérieure qui sommeille en chaque homme. Directement inspirée par l’histoire de Narcisse, cette collection prône l’acceptation du corps dans toute sa diversité.

« Au travers de cette ligne estivale, c’est toute la beauté intérieure que l’on veut voir éclore », explique son créateur Christos Bimpitsos.

Dans le cadre bucolique d’un jardin d’été, Narcisse essaye chaque pièce devant son miroir. Jockstrap, slip, tanga ou boxer surmonté de discrètes rayures sont disponibles en or ou blanc.

Modus Vivendi : un art de vivre 

« Nous voulons offrir une nouvelle expérience de la mode aux hommes. Il faut que chaque homme puisse affirmer sa diversité et sa beauté et ça commence par les sous-vêtements » avance Christos Bimpitsos.

Modus Vivendi casse les codes en proposant des associations de matières et des coupes innovantes mettant le corps des hommes en valeur.

+ D’infos : 

Retrouvez toute la gamme Modus Vivendi Golden à partir de 22,30 € et profitez de 10% de réduction avec notre code GM10 !

Vous aimerez aussi :