TEST : J’ai essayé pour vous le lavement sans eau !

Je peux maintenant aller voir un plan rencontré sur une appli quand je veux.

J’étais avec des amis dans un bar et j’ai reçu un message pour un plan Grindr, mais je ne pouvais pas y aller, car je n’avais pas fait de lavement. Tout à commencer par-là, on en a discuté et un des mes copains m’as parlé de Pure For Men. J’étais sceptique à l’idée d’essayer, mais on me l’avait recommandé plusieurs fois et j’étais curieux.


J’ai donc testé les fameuses capsules américaines PURE FOR MEN pendant deux semaines chez Neoplaisir.
J’ai reçu le colis en seulement deux jours. Le colis est très discret, pas de mention de l’expéditeur. Dans le colis, se trouvé la boite Pure For Men et des petits cadeaux comme du lubrifiant ou un cockring vibrant.

Le produit se présente sous la forme de petites pilules qui se prennent par deux ou trois, 2 fois par jour avec beaucoup d’eau. En plus elles sont Vegan et naturelles. C’est un complément alimentaire rempli de fibre.
Dès le premier jour, on ne sent pas grand-chose, il y a vraiment un changement au niveau du transit après 2/3 jours. On se sent plus léger. J’ai l’impression d’être nickel et prêt tout le temps.

Après deux semaines je suis vraiment conquis. Les pilules permettent réellement de faire un lavement sans eau. Elles n’ont ni goût, ni odeur.

Ces pilules ont changé ma vie. J’ai laissé tomber le lavement, j’ai gagné du temps, et surtout j’ai gagné de la confiance pendant les rapports. Je peux maintenant aller voir un plan rencontré sur une appli quand je veux.
On peut passer un peu d’eau à l’aide d’une poire à lavement pour plus de sureté, mais je n’ai jamais eu de problème à ce jour.

Mon achat chez Neoplaisir.com

Les pilules vous permettent donc d’avoir un transit sans problème et d’avoir un rapport sexuel anal sans crainte.

Vous aimerez aussi :