Pierre Guerot & I … vos fantasmes inavoués

Un livre numérique érotique et jamais vulgaire, capable de faire gonfler la pression et pas que … Collaboration entre un photographe et un auteur, qui parlent de fantasmes et...

Un livre numérique érotique et jamais vulgaire, capable de faire gonfler la pression et pas que … Collaboration entre un photographe et un auteur, qui parlent de fantasmes et de corps sculptés, cet e-book va vous ensorceler !

 

Qu’on aime ou pas les hommes bien bâtis, la plastique de Pierre Guerot ne laissera personne indifférent ! Chacune des photos, où il est à la fois le modèle et le photographe, est empreinte parfois de sensualité, de force, de désir ou bien de honte : celle qu’on éprouve devant nos fantasmes inavoués. Jamais vulgaires, ces images sont parfois simplement d’une esthétique

Concernant les textes, il faudra aimer la domination ! Car Fréderic L’Helgoualch ne fait pas dans la demi-mesure. L’auteur nous emmène dans un monde où la personne dont il parle est toute puissante ! Il faudra obéir au personnage de Pierre Guerot, ou bien fuir ! C’est lui qui décide, c’est lui qui dirige, c’est lui qui choisit. Chaque texte est lié à chaque image, les deux se répondent, les deux n’existent pas l’un sans l’autre. Comme un écho, un lit une ligne, puis on dirige son regard vers les photos, puis on reprend la lecture, puis on revient à la photo, inlassablement.

100 pages d’un plaisir des yeux et de l’imagination, pour fantasmer, rêver et pourquoi pas réaliser !

 

À découvrir chez H&O éditions et au format Kindle sur amazon.fr

Damien Guignard

Passionné de musique, de théâtre, de littérature et de culture de manière générale, j'aime rester à l'affut des nouveautés musicales, mais aussi des droits LGBT.

Vous aimerez aussi :