Le New Cancan à Marseille fête son 28ème anniversaire !

ÉTABLISSEMENT

Le New Cancan a le plaisir de vous convier à son 28ème anniversaire placé sous le signe de la gourmandise, un véritable retour en enfance !

Pour fêter les 28 ans du New Cancan, l’équipe vous a prévu un programme incroyable. À cette occasion, le club le plus célèbre de Marseille recevra en exclusivité samedi 8 juin dès minuit Ana Flor. Tout droit venue du Brésil, la résidente des soirées The Week enflammera le dance floor avec ses rythmes tribales house à l’énergie communicative.
À ses côtés en première partie, le talentueux Quentin BJØRN habitué à partager l’affiche avec les plus grands noms de la scène DJ Gay Internationale !
Sur scène, on en sait un peu plus sur le show grâce au directeur artistique Othman De Poltorasky :
« On vous a concocté pleins de surprises qui vous feront saliver d’envie ».
Entres gourmandises, corps dénudés et dégustations de breuvages aphrodisiaques, préparez-vous à plonger à corps perdu dans la fête. Ne dit-on pas que la meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder ?
Pour ceux qui n’auraient jamais eu l’occasion de passer une soirée au New Cancan, on vous propose une petite sélection de photos histoire de vous faire découvrir l’ambiance inimitable :
Notez bien dans vos agendas : Samedi 8 juin anniversaire du New Cancan à Marseille 

Vous aimerez aussi :