TEL AVIV : Plus de 250 000 personnes ont participé à la plus grande marche des fiertés du Moyen Orient ! 

INTERNATIONAL

Reconnue comme « la ville la plus attractive au monde pour les LGBT », Tel-Aviv vient de clore sa 21ème Pride en hommage aux émeutes de Stonewall avec plus de 250 000 participants !

Credit Photo – Guy Yechiely

Samedi 14 juin 2019 plus de 250 000 personnes ont défilés dans les rues de Tel Aviv à l’occasion de la marche des fiertés. Cette 21ème édition marque un véritable tournant pour la pride qui devient la plus grande du Moyen Orient. C’est d’ailleurs l’acteur et producteur américain Neil Patrick Harris, connu pour son rôle dans la série « How i meat your mother » qui a été choisi comme ambassadeur ! 

« Nous visitons Israel pour la première fois » a déclaré l’acteur qui est venu en compagnie de son mari et de leur fils. « Nous sommes honorés d’être là en particulier à l’occasion du 50ème anniversaire des émeutes de Stonewall pour offrir une visibilité toujours plus importante à notre communauté ».

« Tel-Aviv est la ville la plus gay-friendly au monde. Elle est comme un phare défendant la liberté, le pluralisme et la tolérence. Nous sommes fière de défendre la communauté LGBTQ » a déclaré Ron Huldai, maire de Tel Aviv.

Credit Photo – Guy Yechiely

Credit Photo – Guy Yechiely

Vous aimerez aussi :