« Glamazon », le RuPaul’s Drag Race made in Montpellier !

Surfant sur le succès de RuPaul’s Drag Race, Othman de Poltorasky lance « Glamazon », une farouche compétition de drag queens, vendredi 19 juillet au Coxx à Montpellier ! Comme le...

Surfant sur le succès de RuPaul’s Drag Race, Othman de Poltorasky lance « Glamazon », une farouche compétition de drag queens, vendredi 19 juillet au Coxx à Montpellier !

Comme le disait si bien Grace Kelly : « Longtemps après votre départ, toutes celles qui vous ont précédé seront oubliées. Celles qui vous succéderont seront inspirées par votre force et votre détermination, car où que vous soyez, dans les années à venir, on continuera à murmurer votre nom… ».

Lip sync for your life !

A l’origine du projet « Glamazon » on retrouve le fondateur de l’agence Hot Event’s, Othman de Poltorasky connu pour avoir fait vibrer les nuits montpellieriennes depuis de nombreuses années avec ses soirées « Flawless » et « La Radieuse ».

« Je voulais au travers de ce concours, donner la chance à de nouveaux talents et faire émerger de nouvelles drag » nous explique Othman. « La gagnante décrochera un an de contrat dans mon agence, des shootings avec de grands photographes et de belles collaborations artistiques à travers toute la France » ajoute-t-il. Une belle opportunité pour démarrer une carrière !

Il n’en restera qu’une 

C’est donc vendredi 19 juillet au Coxx, 5 rue Jules Latreilhe quartier saint Roch, la veille de la Pride de Montpellier que 5 candidates s’affronteront pour décrocher la couronne de cette première édition. A leurs côtés, des guests surprises et un set du résident Quentin Bjorn viendront agrémenter la soirée.

Vous pouvez dès à présenter voter sur la page Facebook du concours pour votre favorite afin de lui offrir une immunité aux premières éliminations ! 

 

Vous aimerez aussi :