Nouvelle agression homophobe à Paris : une rentrée sous haute tension !

Dans la nuit du lundi 26 août, un jeune a été violemment agressé à Paris alors qu’il tentait de venir en aide à deux jeunes filles ! C’est une...

Dans la nuit du lundi 26 août, un jeune a été violemment agressé à Paris alors qu’il tentait de venir en aide à deux jeunes filles !

#StopHomophobie Je voudrais partager une très mauvaise expérience personnelle. Nous pensons qu’en étant « PD » entourés…

Publiée par MonsieurRécépissé Bacatá Winer sur Lundi 26 août 2019

C’est une scène que l’on dénonce quasi quotidiennement qui a eu lieu dans le quartier du marais tard dans la nuit ce lundi 26 août. Une jeune femme se fait lourdement accoster par deux hommes. Puis, la drague devient lourde et menaçante. 

Un jeune homme homosexuel accompagné de ses amis lui vient alors en aide pour l’éloigner de ses agresseurs. 

Sous l’effet de l’alcool, ils vont alors commencer à s’en prendre au jeune homme. Des insultes puis des coups vont pleuvoir le laissant allonger par terre sous le regard des passants. 

« Je veux partager mon expérience pour que les gens comprennent que même si on est gay dans un quartier gay, on peut se faire agresser à tout moment. »

Emmené aux urgences de l’hôpital St Antoine par les secours, les jours de la victime ne sont pas en danger malgré de nombreux hématomes et des douleurs aux cervicales. 

Espérons que ses agresseurs seront vite appréhendés. L’enquête est encore. 

Vous aimerez aussi :