Comic Con : Le rendez-vous des super-héros addicts !

...
Comic Con

Du 25 au 27 octobre 2019 à la Grande Halle de la Villette, le festival Comic Con Paris célèbre la culture pop. À travers une programmation exceptionnelle et plus de 200 invités, Comics, Cinéma, Séries et Cosplay sont à l’honneur.

En seulement 5 ans d’existence, le Comic Con de la Villette est devenu une véritable référence. Il permet chaque année de très belles rencontres entre passionnés et professionnels de la culture pop et geek.

Si le Comic On est l’endroit parfait pour croiser les stars du cinéma, de la télé et de YouTube, on peut aussi y trouver goodies, infos et nouveautés en exclusivité sur les dizaines de stands du festival. 

A lire aussi : Ubisoft intègre un gay dans son dernier jeu-vidéo

Il règne sur place une ambiance très particulière à la fois bonne enfant et passionnée. On y retrouve d’interminables débats entre fans sur leurs séries préférées, des sessions de questions-réponses avec des invités venus des 4 coins du monde sans oublier le célèbre concours de Cosplay.

Des invités très attendus !

Karen Gillan sera l’invitée d’honneur de cette édition pour son premier passage en France. Interprète d’un des personnages phare des derniers Avengers (Nebula) et des Gardiens de la Galaxie, elle a été également la compagne du Docteur dans Docteur Who pendant trois saisons et sera à l’affiche de Jumanji : Next Level en décembre prochain. 

Callan Mulvey sera également de la partie. Icône de la génération adolescente des années 90, il interprétait Drazic dans la série Hartley Coeur à Vif. On a également pu le voir plus récemment dans Batman Vs Superman ou Avengers : Endgame. 

Chris Claremont est l’un des scénaristes les plus respectés dans le monde du comics, notamment pour son travail sur la franchise X-Men.

Découvrez également : GPA : une BD sensibilise la jeunesse

De nombreuses avant-premières ont également été annoncées, du très attendu Retour à Zombieland (Woodie Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg…) à Spycies (avec la voix de M. Poulpe) en passant par les deux ultimes épisodes de la série Gotham en présence des acteurs.

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

FERMER
FERMER