L’homme de la semaine : Manuel Otgianu

...
crédit photo : page facebook ULMN

Grain de beauté au bas de l’œil gauche, visage angélique, physique et allure travaillés … Installé aux Pays-Bas depuis 2012, Manuel Otgianu y est rapidement devenu le IT-boy entrepreneur de mode qu’il incarne aujourd’hui. Garçon Magazine vous dévoile les coulisses de son long parcours dans ce milieu artistique.

« Idéaliste, rêveur et inventif ». Ce sont sur ces trois mots que Manuel Otgianu se définit sur son compte instagram, réseau sur lequel il illustre ses débuts dans la photographie et la mode. « En lançant ma carrière sur la toile, j’avais toutes les chances et opportunités de réaliser ce que j’aimais plus que tout, la création artistique », confie-t-il. Au fil de ses clichés, le jeune artiste gagne rapidement en visibilité. Quatre ans plus tard, le jeune artiste lance sa propre marque, ULM LIVE. « Ulmnlive.com est l’opportunité idéale pour me surpasser toujours plus, par ses exigences mais aussi ses récompenses. Je ne l’aurais fait d’aucune autre manière. », exprime-t-il. Son entreprise rencontre très vite un important succès.

De ce gain en notoriété, Manuel Otagianu enchaîne les collaborations avec les grandes marques de vêtements, de cosmétiques et de parfum : Linda Farrow, Dior, Cartier, Timberland ou encore Lee. C’est là le digne reflet de sa passion pour l’image, qu’il n’hésite d’ailleurs pas à justifier au travers d’un style vestimentaire simple mais soigné : « Quand une tenue est bien portée, elle a davantage d’impact que la plus riche des tenues. »

crédit photo : page facebook ULMN

Un homme de voyages

Manuel Otgianu est un grand adepte des séjours à l’étranger, pour son plaisir personnel mais aussi pour les incontournables événements de la mode et de la photographie. L’an dernier, il s’est rendu à la célèbre fashion week parisienne, ville qu’il considère comme la plus romantique et sophistiquée d’Europe. Un passage par Bordeaux a même été de mise, sa ville française préférée. Une fois par an, il passe ses vacances d’été en Italie pour revoir sa famille, dans sa Rome natale.

Au fil de ses publications sur Instagram, Manuel Otgianu ne cache pas son amour les Etats-Unis, pays dans lequel il a entrepris un véritable road-trip, de New York à la Californie, en passant par le Nevada, l’Arizona et même le grand canyon … en hélicoptère. Cet hiver, le jeune homme a opté pour le grand changement et quitté une nouvelle fois le continent Européen pour l’Asie. En voyage au Japon, il s’est laissé bercer par les multiples facettes de la civilisation nippone, de Tokyo à Osaka, en passant par Nara et Kyoto.

Manuel Otgianu en quelques questions :

Crédit photo : page facebook ULMN

Son créateur favori ? Alessandro Michele, Cos and Acne studio

Ses boutiques préférées ? Fancy et Mr Porter

Sa playlist du moment ? Sweet de Cigarettes after sex Lust for life de Lana del Rey et The Weeknd, Firestone de Kygo ou encore Gucci Gang de Lil Pump.

Ses séries préférées ? Sense 8 et Black Mirror.

Son hashtag favori ? #ULMLIVE

Son pêché mignon ? Je suis accro à l’avocat et la glace Haagen Daz à la praline.

Une voiture qu’il aimerait avoir ? La Volkswagen Golf cabriolet 1984 et la Mercedes G-Class, avec son intérieur vintage.

Une manie qu’il a ? Je ris tout la journée … et peut-être même pendant que je dors ! (rires)

Le mot de la fin : est-il gay ?

https://www.instagram.com/p/BFR_W7mQ_8k/?hl=fr

Plus d’infos :

Découvrez l’univers de Manuel Otgianu sur son site internet, sur Facebook et sur Instagram 

Avatar

FERMER
CLOSE