Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte ses infos coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petits news de Garçon Magazine :

Nouvelle décennie, ouvre tes portes ! En famille, avec les amis et les collègues, les icônes LGBT+ ont fêté comme il se doit le passage à la nouvelle année dans les quatres coins du monde. Alcool à flots, messages surchargés. Tout prétexte a éré au rendez-vous pour accueillir 2020. Certains mêmes se sont prêtés au jeu des selfies extraordinaires, dont en voici un.

https://www.instagram.com/p/B6wJZ6fnK2m/

Le trailer cinéma du jour : Benjamin de Simon Amstell

Redécouvrez la critique film en salles depuis le 25 décembre ici.

Le Refuge démarre l’année 2020 en force. Annoncée depuis quelques semaines, l’association nationale LGBT+ devient enfin une fondation. Une manière approprié d’étendre des actions déjà bien impactantes et coup de poing. La première ? Reprise de sa campagne de sensibilisation face à l’homophobie. Découvrez en exclu les coulisses de leur projet ici.

Le clip musical du jour : Todrick Hall – Nails, Hair, Hips, Heels

Un catcheur homophobe … homo ! Une vidéo porno gay amateur a été découverte sur la toile cette semaine, dans laquelle nous pouvons voir un certain Mitch Bennett, aka Lars Sullivan de la WWE himself. Connu pour ses propos haineaux à souhaits sur les réseaux sociaux, le sportif a dû supprimer son compte Twitter, après ça.

Le livre à découvrir : Carpe Noctem de Claudius Pan

Découvrez l’article sur l’ouvrage personnel de l’auteur ici.

Le mariage homo fait surface en Chine. La question de l’union entre deux personnes de même sexe, selon une déclaration officielle de Pékin, fin décembre. En écho à une pétition lancée un mois plus tôt, la mesure entendrait clarifier la « définition de famille proche […] et de légaliser la mariage entre personnes du même sexe. ». Une loi qui semble augurer une avancée de plus, après la décriminalisation de l’homosexualité (1997), comme son retrait des malades mentales (2001)

La bande-annonce émission du jour : Queer Eye

A découvrir en VOD sur Netflix, dont la dernière saison s’est déroulée au Japon

Le coming-out fait la nouvelle année. A la veille de 2020, la styliste, auteure et présentatrice de l’émission What not to wear, Stacy London, a officialisé sa relation avec une femme, Cat Yezbak. Sur Instagram, l’icône américaine a même mis une pointe d’humour dans ses révélations, photos à l’appui : « Alors maintenant, qui me dira que Stacy de What not to wear n’est pas lesbienne et n’a pas une petite-amie sexy et très masculine !? »

https://www.instagram.com/p/B6vof0OpQ3D/?utm_source=ig_embed

La photo sexy du jour : Olivier Esnault

https://www.instagram.com/p/B5zkR2TosLD/
Avatar

FERMER
CLOSE