Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petits news de Garçon...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petits news de Garçon Magazine :

2020 commence au plus mal. Une bande d’amis s’est attaquée à un couple gay dans le quartier de Niederdorf à Zurich, ce 31 décembre. « Ils nous ont abordé et demandé si nous étions gays, avant de nous rouer de coups et de s’enfuir », révèle J., 24 ans, alors qu’ils se rendaient à la fête du Heaven. Le couple a fini la nuit aux urgences. Une plainte a été déposée, une enquête est en cours pour retrouver les suspects. C’est la 3e agression homophobe en moins de sept mois.

Le livre du jour : « Fille à pédés » de Lola Miesseroff

Retrouvez la critique sur l’ouvrage ici.

Une plateforme VOD qui bouscule les tabous. Lancé depuis 2017 à Taiwan, GagaOOlala propose un important contenu à destination du public gay, lesbien et friendly asiatique.Une action culturel qui va dans la continuité juridique de la légalisation du mariage homosexuel à Taiwan, comme la dépénalisation des relations entre personnes de même sexe en Inde.

Le clip du jour : Big Freedia ft Icona Pop – Louder

Les Mots à la bouche ont encore besoin de vous. En cette nouvelle année, la librairie LGBT+ du marais reste à la recherche d’un nouveau local. Depuis quelques semaines, la boutique est victime de fermeture à leur adresse actuelle, à cause de la gentrification du quartier. A ce jour, elle reste le seul commerce littéraire typiquement LGBT+ à Paris, sa fermeture y mettrait donc un terme.

Le trailer cinéma du jour : Fin du siècle de Lucio Castro

Et, l’homme le plus sexy de l’année 2020 est … ? Journaux et magazines l’ont annoncé en novembre dernier, nous avons attendus la nouvelle année. Connu pour ses nombreux titres romantico-mélancholiques, le chanteur John Legend a été élu l’homme le sexy dans le monde pour 2020. En exclu, une photo sexy de l’artiste.

La bande annonce série de la journée : Messiah (avec Tomer Sisley)

La série est actuellement diffusée sur Netflix.

Robert Pattinson dans le porno ? C’est l’hypothèse que l’acteur a émise si le film Batman, dans lequel il incarne le chevalier noir, n’est pas un succès. Connu pour ses nombreux rôles dans la saga Twilight, Bel Ami, High Life et dernièrement The Lighthouse, l’acteur s’est affiché à de nombreuses reprises torse-nu. Avec une autre carrière, l’artiste enlèverait plus que ça. De quoi faire des ravis chez les fans gays de l’icône !

La photo sexy du jour : Ludwig Santiago, aka Lud Santi

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE