Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petits news de Garçon...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petits news de Garçon Magazine :

Première agression transphobe en 2020, aux Etats-Unis. Un jeune homme de 23 ans et transgenre, Dustin Parker, est mort après une série de coups de feu dans l’Oklahoma, ce jeudi. Les faits se sont déroulés à 6h30 alors qu’il était au volant de son taxi. « Nous avons mobilisé des inspecteurs directement après l’homicide », exprime le chef du département policier de mcAlester, Kevin Hearod, qui précise que son équipe n’a encore trouvé aucune piste ni suspect pour le moment.

Le film à découvrir : Hellbent de Paul Etheredge

Seconde agression tragique à caractère transphobe. Une jeune femme transgenre a été retrouvée morte dans son appartement, la veille de la nouvelle année. Dès l’ouverture de l’enquête, les policiers ont découvert l’arme du crime à côté du corps de la victime et n’ont relevé aucune trace d’effraction. « L’auteur du crime connaissait la jeune femme », révèle le chef de la police de Washington, Peter Newsham, qui n’a pas révélé me nom de la victime.

Le clip du jour : Madonna – Bedtime Story

Une confession glaçante. Un jeune homosexuel Nigérien s’est exprimé à la BBC sur une thérapie de conversion qu’il a longtemps subie, ce jeudi. Sous couvert d’anonymat, il y raconte son horrible expérience, particulièrement les coups de fouet d’un « prophète ».. « Les relations entre personnes de même sexe sont démoniaques, une abomination », confie le jeune homme. Intervenu après son coming-out, la vie de ce Nigérien est devenue un enfer … jusqu’à aujourd’hui.

L’homme de la semaine : Manuel Otgianu

Découvrez notre article exclusif sur l’icône ici.

Emmaüs au cœur d’un scandale. Le président d’une antenne de l’association, Jacquy Conderolle, est jugé au parquet des Yvelines, depuis hier. L’accuation fait suite à deux plaintes déposées par un couple homosexuel de migrants. Le motif, des sévices physiques et sexuelles : des coups, brimades, mains baladeuses et baisers forcés. Le verdict attend encore d’être rendu.

Série de rattrapage : Pose de Ryan Murphy

La saison 3 débarque durant l’été 2020

On termine sur une touche positive. Marvel a dévoilé l’apparition de son premier personnage transgenre dans une de ses productions, The Eternals. Les révélations sont intervenus lors d’une masterclass étudiante de Kevin Feige à la New York Film Academy. Mais, quand ? « Très bientôt, dans un film que nous tournons actuellement. » a-t-il annoncé.

La photo sexy du jour : Loic Greuez

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE