La midinale infos chaudes Gay de Garçon Magazine

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Une agression homophobe, la veille de noel. Un...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Une agression homophobe, la veille de noel. Un résident du Michigan, Mark Latunski, est jugé depuis ce vendredi pour le meutre d’un jeune homosexuel, Kevin Bacon. L’agression est survenue après que les deux hommes aient échangés sur l’appilication de rencontre gay, Grindr. « Kevin Bacon est décédé entre le réveillon et le matin de noel » rapport le père de la victime. Les enquêteurs ne sont pas sûrs de l’heure exacte de la mort, le corps ayant été retrouvé quatre jours plus tard.

La bande-annonce série : The Skeleton Twins

La parole homophobe qui fâche. Le représentant de l’association anti-LGBT+ American Family, Bryan Fletcher, a continué d’émettre des théories sur les origines gay du nazisme. « Le parti nazi a été lancé dans un bar gay à Munich, en Allemagne », allant même jusqu’à clamer qu’Adolf Hitler n’engageait que des « homosexuels virils ». « Les autres étaient envoyés au camp d’Auschwitz parce qu’ils étaient éfféminés ».Une théorie ridicule pour le collectif LGBT+, GLAAD.

Le trailer cinéma de la semaine : Luciernagas

En Europe, un combat gagné ! Le président du PDC Suisse, , a définitivement abandonné le projet de loi anti-mariage pour tous, ce vendredi. La décision fait suite à un premier abandon du texte, en 2016. « C’est un signal clair en faveur du mariage pour tous. », a exprimé l’association LGBT+ Pink Cross. Une nouvelle initiative pour supprimer les désavantages fiscaux entre les couples hétéros et homos va être présentée.

Le clip du jour : Leo Lalanne – Allen

Outre-manche, cette fois. Un homme transgenre et son compagnon non-binaire ont accueilli la naissance de leur premier enfant, issu d’une femme transgenre. Cet événement pour le moins singuilier fait suite à une annonce de recherche d’une inséminatrice sur Facebook, fructuante. Le Daily Mirror, média à l’initiative de la nouvelle, a salué cette avancée historique et mis à l’honneur« La famille la plus moderne du Royaume-Uni ».

L’événement parisien à ne pas manquer : Le cabaret de patouchka reçoit Texia Slater

Finis les stéréotypes ! A Strasbourg, Joy Fleutot vient de lancer une enseigne de jouets non-genrés. « J’avais envie, tout simplement, d’avoir un espace neutre où les enfants puissent être des enfants. », a exprimé la jeune entrepreneuse pour le média Brut, précisant que les produits ne sont pas classés par sexe mais par âge. La mesure innovante fait suite à une charte du ministère de l’économie sur la mixité des jeux pour enfants. Une bonne avancée !

La photo sexy du jour : Arthur Benedetti

View this post on Instagram

Good morning @arthur.benedetti 🔥

A post shared by Monsieur Kay 🇫🇷 (@monsieurkay) on

Retrouvez la précédente midinale ici

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE