La midinale infos chaudes Gay de Garçon Magazine

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. « Un acte de Dieu » suscite la...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

« Un acte de Dieu » suscite la controverse. Le pasteur Anderson s’est prononcé sur l’incendie qui frappe l’Australie, ce lundi. Dans un discours polémique, l’homme religieux a appelé à « l’extermination des personnes LGBT+, comme l’éradication du SIDA ». Pire encore, il s’en est pris à l’icône trans, Caitlyn Jenner, et a loué la tuerie contre le bar gay, Le Pulse, perpétrée en 2016. Intolérable.

Le trailer cinéma du jour : Clément, Alex et tous les autres

Le plus grand violeur en série homosexuel de l’histoire. La justice britannique a condamné Raynard Sinaga à la prison à perpétuité. Le jeune homme était accusé de 195 agressions sexuelles contre des hommes, orchestrés pendant deux ans et demi. « Il devra rester en prison pendant un minimum de 30 ans avant d’espérer une libération », a exprimé le chef de police à la presse anglaise. La sentence a été promulguée à l’issue de la révélations de quatre autres faits perpétrés par l’accusé.

La bande-annonce série de rattrapage : The Politician

Après Malte, qui va l’interdire ? Le gouvernement espagnol vient de présenter un projet de réforme pour interdire les thérapies de conversion.. « Nous revendiquons la nécessité de cette loi pour que interdire ces pratiques fatales et prendre des sanctions. », a prononcé le porte-parole, qui s’est dit satisfait après l’annonce du premier ministre espagnol, Pedro Sanchez. Si le projet aboutit, l’Espagne deviendrait le second pays à adopter cette mesure historique.

Le clip musical du jour : Billie Elish – Bad guy

Second coming-out de l’année, outre atlantique cette fois. L’icône américaine Roddy Alves dit ‘Human Ken Doll a officialisé son identité de femme transgenre, ce lundi. Connue pour ses apparitions dans le célébrité show américain, Big Brother, elle a entrepris de nombreuses opérations avant d’en arriver là. « J’espère que les personnes ne vont pas me juger », a-t-elle révélé. « Je suis connu.e comme Ken, mais j’ai toujours été Barbie à l’intérieur de moi », a-t-elle ajoutée.

L’événement du jour : Folle de Rage à Lyon

On termine sur une touche tragique. L’ancien acteur porno gay Macanao Torres est mort par suicide, fin décembre, à l’âge de 35 ans. Atteint d’une rare forme de cancer, l’icône X avait mis un terme à sa carrière dix ans plus tôt. Selon les éléments de la police, il se serait jeté du haut de son immeuble. Macanao Torres luttait contre le barebacking « Nous ne pouvons dire aux jeunes générations qu’il est possible d’avoir un rapport sexuel sans préservatif », disait-il à l’époque.

Photo sexy du jour : Alexis Loizon

Découvrez la précédente midinale ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE