QUI EST-CE TYPE ? JACK FALAHEE

Qui est-il ?   Acteur, comédien, Jack Falahee est né en février 1989 aux États-Unis. Ses origines irlando-italiennes lui offrent le charme des anglais et le côté latino qui plait...
Jack Falahee

Qui est-il ?  

Acteur, comédien, Jack Falahee est né en février 1989 aux États-Unis. Ses origines irlando-italiennes lui offrent le charme des anglais et le côté latino qui plait tant. Il entre d’abord dans une école très catholique, avant de la quitter et de prendre des cours de théâtre. C’est à la mort d’un de ses camarades, passionné par cet art, qu’il fait la promesse d’exercer ce métier. Grand voyageur, il fait découvrir à ses 1,333 millions d’abonnés Instagram, ses plus beaux voyages. 

Où peut-on le voir ? 

Dans la série How to get away with murder (juste “murder” en France) où il joue le rôle de Connor Walsh, aux côtés de la grande Viola Davis ! Il a joué avec Nicolas Cage, et dans d’autres films et séries : Lily & Kat, Mercy Street, Escape from polygamy…  

Pourquoi est-ce qu’il intéresse les gays ?  

Car son rôle dans la série Murder, est celui d’un étudiant homosexuel, à la sexualité plutôt débridée ! Apprenti avocat, il s’amuse à récolter des indices et informations en couchant avec des témoins. Il s’assagit après plusieurs saisons et ira même jusqu’à se marier avec son copain ! Son côté sensible, très loin de tout ce qu’il a pu dégager dans la première saison, plait beaucoup (notamment un côté très hautain et sûr de lui). Sa plastique fait le reste… Tout à fait mon style ! 

Ses combats ? 

Il est investi dans la recherche de la lutte contre le cancer, mais c’est surtout son combat contre l’homophobie qu’on peut retenir ici. En effet, il considère son compagnon dans la série (qui est gay dans la vraie vie) comme un frère et ils s’envoient régulièrement des messages d’amitié sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs longtemps refusé de s’exprimer sur sa propre sexualité, car il estimait que, s’il avait joué le rôle d’un hétéro, les journalistes ne l’auraient jamais questionné à ce sujet.  

Retrouvez la suite de l’article sur Jack Falahee dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Damien Guignard

Passionné de musique, de théâtre, de littérature et de culture de manière générale, j'aime rester à l'affut des nouveautés musicales, mais aussi des droits LGBT.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE