Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petites news de Garçon...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petites news de Garçon Magazine :

La guerre est déclarée. La justice parisienne a demandé le ré-affichage des publicités de l’association Alliance Vita dans les gares d’Ile-de-France, ce samedi. La décision a surpris les défenseurs de l’IVG et de la PMA.« Très grand étonnement face à cette décision de référé ordonnant la poursuite de la campagne anti-PMA et anti-IVG. », a exprimé la femme politique sur Twitter. MediaTransports a fait appel de la décision, et espère un second retrait des affiches.

Le trailer cinéma de rattrapage : Un couteau dans le cœur de Yann Gonzalez

Toujours plus homophobe ! Un jeune couple hétérosexuel a proféré des insultes homophobes à l’encontre d’un couple gay, ce mardi. Les faits se sont déroulés alors que les deux hommes leur avaient demandé de faire l’amour sans bruit. Le couple bruyant les a alors agressé verbalement. Les deux hommes ont alerté l’agence de voyage TUI, puis les services de police. Des mesures ont été prises et le couple hétérosexuel a dû quitter l’hôtel.

La bande-annonce série du jour : Les chroniques de San Francisco

La série est toujours disponible sur Netflix

Mort tragique d’une icône. Le réalisateur gay et créateur de la série Ugly Betty, Silvio Horta, est décédé à l’âge de 45 ans dans une chambre d’hôtel à Miami, ce mardi. Selon les premiers éléments de l’enquête, le cinéaste se serait suicidé au moyen d’une arme à feu. Le cinéaste était connu pour ses nombreuses réalisation au cinéma et à la télévision, parmi Urban Legend, The Curse of the fuentes women et dernièrement Move, en collaboration avec Mary J Blige, Lady Gaga et Beyonce.

Le clip du jour : Lizzo – Cuz I love you

Retour en France. Un jeune perpignanais gay de 21 ans, Anthony, vient d’intégrer un appartement grâce au Refuge, ce mardi. Rejeté par ses parents, en juin dernier, il vit quelques temps à la rue, sans argent ni nourriture, avant d’être accueilli au sein de l’association. Depuis l’annonce de son homosexualité, le jeune homme dormait dans le garage de la maison familiale. Jour après jour, il était victime de d’insultes et de moqueries avant de devoir partir de chez lui.

L’événement parisien du jour : Happy Icee Drag On à l’IDM Sauna

On termine sur une information qui nous vient tout droit des régions. Une salle de spectacle à Doullens, commune proche de la métropole amiénoise, a accueilli une troupe de transformisme, Celebrity show,, ce 4 janvier. Entre danses, plumes et paillettes, les artistes ont prêté leurs traits aux incroyables icônes Liane Foly et Dalida notamment. Un succès inattendu, avec 450 visiteurs.

La photo sexy du jour : Guillaume Chaleon

Retrouvez la précédente midinale ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE