LADIVA LIVE

LaDiva Live est une transformiste de grand talent ! Un personnage touchant et timide lors des interviews, mais ne vous y trompez pas ! Sur scène, elle révèle son vrai talent...

LaDiva Live est une transformiste de grand talent ! Un personnage touchant et timide lors des interviews, mais ne vous y trompez pas ! Sur scène, elle révèle son vrai talent et vous vous souviendrez d’elle très longtemps. Sa voix impressionne autant que ses robes et son succès en Belgique n’est plus à prouver. Elle sera la vedette phare du DIVA’S KABARET, nouveau cabaret live piano bar, dans le Marais à Paris.  

« Je mets un point d’honneur à faire passer de bons moments à mon public. » 

Pour commencer, pourquoi avoir choisi ce nom très explicite ? 

Je n’avais aucune idée de nom, c’est un ami qui qui a choisi lors de ma première prestation. Je n’étais même pas enthousiaste, mais il m’a convaincu en me disant que je reprenais des chansons de « Divas ». Le « live » est arrivé par la suite, inspiré d’une émission télé « Divas Live » diffusé sur la chaîne VH1 à l’époque. Je rajouterai que n’ai vraiment pas l’attitude d’une Diva. 

En quelques mots, comment votre personnage est-il né ? 

Lors de l’Eurovartovision de 2002 (une parodie de l’Eurovision à Paris) je devais interpréter une chanson qui avait représenté la France. Je me suis maquillé et j’ai chanté. J’ai adoré l’idée de rentrer dans la peau d’un personnage et j’ai même gagné le concours !  

Comment pourrait-on définir LaDiva Live ? 

Un personnage qui chante, rend hommage à différentes Divas sans se prendre la tête. Je mets un point d’honneur à faire passer de bons moments à mon public en étant proche de lui. 

Retrouvez la suite de cet entretien dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE