Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petites news de Garçon...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petites news de Garçon Magazine :

Un nude, un don. Des acteurs porno gay se sont engagés à soutenir l’Australie en proie aux incendies, ce jeudi. L’icône X Rocco Steele, par exemple, l’a proposé l’envoi à « toute personne qui a fait un don de 10$ ou plus (justificatif l’appui, ndlr) à un organisme de charité d’aide à l’Australie ». D’autres performeurs sont même prêts à accorder un mois gratuit aux abonnés de leur compte Onlyfans. Une action pour le moins originale.

Le trailer série du jour : Katy Keene, spin-off de Riverdale

https://www.youtube.com/watch?v=AYxykerwCyI&feature=emb_title

La série arrive le 6 février sur la chaîne américaine CW

Un engagement LGBT+ hors-norme. Un jeune militant, Dastan “Danik” Kasmamytov, a projeté de grimper jusqu’au sommet sept plus grandes montagnes du monde. Premier activiste LGBT+ en Asie centrale, le fondateur de l’association Pink Summit décrit son action comme « une campagne inspirante pour consacrer la visibilité LGBT+ à travers le monde. » Jusqu’à présent, il a monté tout en haut du Mont Elbrus en 2018 et le Kilimandjaro, l’an dernier. Incroyable !

La bande annonce cinéma de rattrapage : Sauvage de Camille Vidal-Naquet

Pas de sexe au travail. La parquet du Kentucky a suspendu une de ses magistrates pour méconduite sexuelle, ce jeudi. En pleine cour de justice, la jeune femme a engagé un threesome avec son mari et une de ses collègues. Cette accusation entre dans une longue série de charges contre elle, parmi la consommation d’alcool sur son lieu de travail ou encore la falsification de dossiers judiciaires. La magistrate est passible d’une suspension maximale de deux mois.

Le clip du jour : Lady Gaga – Born this way

Une seconde icône en cover d’un média féminin. La célébrité LGBT+ noire-américaine Billy Porter a fait la une du magazine Allure, ce jeudi. Centré sur son engagement pour la communauté et sa carrière artistique, l’acteur s’est confié sanx tâche pour cette cover story exclusive. Après Jonathan Van Ness, il devient également le premier homme à l’affiche d’un magazine sur les femmes. Sublime avancée !

L’homme de la semaine : Marcel Karusell

Crédit photo : Tim Schrock

On termine l’actualité sur une touche associative. L’organisation Texane des droits LGBTQI+ a élu le premier migrant LGBT+ d’origine mexicaine, Ricardo Martinez, à une fonction de haute-responsabilité. « Ricardo Martinez est un leader visionnaire qui représente dignement le rêve américain », révèle Elizabeth Myers, membre du comité décisionnaire de l’association. Après Dianne Hardy Garcia, il va continuer d’assurer le maintien des droits LGBT+ au Texas.

La photo sexy du jour : Killian 

Retrouvez la précédente midinale ici

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE