Garçon Magazine

La midinale infos chaudes Gay de Garçon Magazine

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petites news de Garçon...
Garçon Magazine

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petites news de Garçon Magazine :

« Etes-vous vraiment sûr que vous êtes gay ? ». Le présentateur de Fox News, Mark Steyn a questionné l’orientation sexuelle du candidat démocrate, Pete Buttigieg, ce mardi. Bien que les faits sont là, coming-out médiatique, mariage et interventions dans les événements LGBT+, l’animateur ne s’est pas empêché de s’attaque à l’homme politique. Il ne n’est pourtant pas arrêté là, s’attaquant aussi à Joe Biden, Elizabeth Warren, Bernie Sanders et même Cory Booker. Sacrée diatribe.

Le clip musical du jour : Daphne Guiness – Riot

Scandale chez Grindr. L’application de rencontre a dévoilé avoir diffusé les données personnelles de certains utilisateurs aux entreprises, ce mardi. Outre la géolocalisation et les accès aux profils, c’est notamment l’orientation sexuelle qui a été divulguée. Pour sa défense, le PDG de Grindr a expliqué, je cite, « ne pas avoir eu connaissance d’un tel rapport », sans en dire davantage. New York Times a diffusé le rapport en question, disponible ici en anglais.

Le trailer série du jour : Dragula

Retour en France, en culture. YouTubeur Queer et Sourd, Lucas Wild va intégrer le casting de Skam France pour la 3e saison. C’est sur son compte instagram que la jeune icône LGBT+ a fait la révélation, photo à l’appui, en fin de semaine dernière. « Première photo, le début de l’aventure ! Merci David Hourregue » a-t-il écrit sur le réseau social. Nous avons hâte de découvrir son personnage.

La drag-queen du jour : Manila Luzon

Combat gagné outre-manche. Le gouvernement Irlandais du nord a annoncé l’application du projet de loi sur le mariage pour tous. L’annonce fait suite à une série de manifestation pro-LGBT+ pour obtenir ce droit. « Depuis lundi, les couples de même sexe peuvent s’inscrire à la mairie pour se marier officiellement », selon le communiqué de presse. Les premières unions vont avoir lieu en février prochain, les anciens mariages seront légalement reconnus, peut-on également lire.

Le coming-out du jour : Nikki de Jager, transgenre

On termine sur une touche culturelle. L’icône gay emblématique des Etats-Unis, RuPaul, a dévoiler le long agenda de ses diffusions. Au programme, nous allons pouvoir retrouver une fiction autobiographique, AJ and the Queen, diffusé sur Netflix depuis le 10 janvier. Ensuite, c’est l’intégralité de ses émissions, dont aucune date précise n’a été mentionné : All Star 5, RuPaul’s Drag Race S12, Drag Race UK et Australia. « C’mon 2020, it’s sickening », a exprimé la drag queen.

La photo sexy du jour : Keahu Kahuanui

Retrouvez la précédente midinale ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE