Garçon Magazine, la midinale infos chaudes gay

Un magazine, une info. Pour cette midinale exceptionnelle, Garçon Magazine fait le un court briefing des sujets coup de cœur de cinq magazines et sites web. Focus. Voici la...
Handsome nude man lying in a bed.

Un magazine, une info. Pour cette midinale exceptionnelle, Garçon Magazine fait le un court briefing des sujets coup de cœur de cinq magazines et sites web. Focus.

Voici la sélection de petites news de Garçon Magazine :

Le Dj « faiseur de bonheur ». Dans son nouveau numéro queer, Mmensuel a mis à l’honneur le performeur Andrei Olariu. De la divine Lolita à Maxim’s à la Laverie du Klub, il enchaîne des prestations dans les bars et boîtes parisiens. En marge de son métier, Andrei Olariu aime aussi les drag-queens, qu’il côtoie fréquemment et pour lesquelles il a consacré d’importantes lignes : Cookie Kunty, Texia Slater, Kissy Bang Bang, Big Bertha et dernièrement. Sacré parcours.

La bande-annonce série du jour : Elite

Les deux premières saisons sont actuellement disponible sur Netflix

Le témoignage percutant. Pour son nouveau numéro, Têtu a rencontré un jeune homosexuel de 30 ans, Benoit Barthe. Victime d’une thérapie de conversion durant sa tendre jeunesse, le natif lillois a levé le voile sur un traumatisme qu’il a subi pendant de nombreuses années. Le jeune hommes entend, aujourd’hui, alerter sur les conséquences de ces pratiques et l’urgence d’y mettre fin. Retrouvez l’intégralité de cette histoire dans les pages du magazines.

Le clip musical du jour : Beth Hart – Love is a lie

On fait le recap’. Dans son dernier numéro, Komotid a dressé un dossier illustré sur l’évolution de la lisibilité LGBT+ dans les médias. Entre coming-out, militantisme, personnalités friendly, le magazine a passé au crible tout ce qu’il y a à savoir entre 2010 et 2019, dans les thématiques : sport, culture, politique, société, etc. De nombreux ont été cités, parmi Tom Daley, Caitlyn Jenner, Gareth Thomas ou encore Megan Rapinoe. Place à la prochaine décennie.

La créature du jour : Le Menestrel

Les lesbiennes sont mieux perçues que les gays. C’est le résultat d’une longue enquête réalisée dans 23 pays à travers le monde, publié dans la revue social psychology and personality science. En Espagne et en Inde, le regard porté sur les lesbiennes et les gays reste le même, de même que pour les Etats-Unis. En Russie, toutefois, les hommes gays sont bien perçus que les femmes. Et, la tolérance ? Les pays occidentaux remportent le challenge contre les orientaux, l’Espagne en tête.

La cover magazine du jour : Vanity Fair

La lettre de In Magazine. Sur le web, le média anglophone du Canada a donné la parole à un jeune homme LGBT+. Fort de son message, Trouvez-vous difficile de se faire des amis gay ? Vous n’êtes pas seuls, l’article numérique a relayé un échange entre deux personnes, Phil et Adam. Découvrez l’intégralité des lettres sur le site web de In Magazine, en cliquant ici.

La photo sexy du jour : Landon Conrad

Retrouvez la précédente midinale ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE