European Snow Pride 2020 : encore des nouveautés que vous allez adorer !

Déjà 8 ans pour la plus grande gay ski week d’Europe à Tignes avec encore de nouvelles activités, artistes internationaux live et des surprises !  Commençons par le célèbre...

Déjà 8 ans pour la plus grande gay ski week d’Europe à Tignes avec encore de nouvelles activités, artistes internationaux live et des surprises ! 

Commençons par le célèbre aprés-ski avec un nouveau lieu et pas des moindres. Ce sera au Cocorico, le nouveau lieu étonnant de Tignes et la pinte de bière sera à 5,50€ à la place de 7€ sur présentation de l’Event Pass !

Parmi les nombreux artistes présents du 14 au 21 mars 2020, vous retrouverez Sonique Clarke lors de la soirée officielle de la Fierté de Tignes.

Leona Winter Officiel de The Voice et de nouveaux DJs: Jon Pleased Wimmin (Edimbourg), Dj Card Mercier (Cologne), Manue G Gabriel (Paris) et Andrei Olariu (Paris).

Bien sur, de nouveaux lieux pour less soirées, par exemple à l’Avant-Garde, (ex-Melting pour les connaisseurs) mais aussi l’Arobaze café Tignes de 18H30 à 21H30 pour prendre l’apéro avant une bonne fondue savoyarde ou une randonnée nocturne sous les étoiles.

Si vous ne le saviez pas encore, durant toute la semaine, vous pourrez prendre des cours de ski ou snowboard et pour les plus expérimentés, des niveaux de cours avancé et une excursion hors-piste a été ajouté cette année.

Crédit photo : Franck Weens et Mathieu Faluom

Après votre journée à descendre les pistes ou une balade en chien de traineau, vous pourrez découvrir aussi un nouveau Dîner et Cabaret-spectacle avec Leona Winter Officiel de The Voice ainsi que d’autres invités, dans l’ambiance chaleureuse et intime du restaurant Le Caveau.

Du 14 au 21 mars 2020, l’European Snow Pride vous donne donc rendez-vous à plus d’un millier de participants à Tignes, l’un des plus beaux domaines skiables au monde.

+ D’INFOS :

European Snow Pride 2020 du 14 au 21 mars 2020 à Tignes.

Réservez dès maintenant votre séjour !

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous les soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE