Angèle, la chanteuse outée malgré elle

Le 23 novembre, le magazine Public a dévoilé la relation qui lie Angèle à une influenceuse sur YouTube, Marie Papillon, dans un article exclusif, photos à la clé. Depuis,...

Le 23 novembre, le magazine Public a dévoilé la relation qui lie Angèle à une influenceuse sur YouTube, Marie Papillon, dans un article exclusif, photos à la clé. Depuis, l’information affole la toile et les médias, qui s’en sont emparés, et pointe une atteinte à la vie privée.

Une nouvelle controversée. En mai dernier, les médias annonçaient la séparation entre le danseur, créateur de mode et chorégraphe, Leo Walk, et Angèle, après deux ans de relation. Sa carrière dans la chanson a été une des causes de leur rupture. Pourtant, un article paraît dans le numéro de Public, fin novembre. Son titre parle de lui-même : Angèle, elle a trouvé sa reine.

La suite de l’article ne lésine par sur les détails : « six mois après sa rupture, la chanteuse de 23 ans a retrouvé l’amour dans les bras d’une jolie jeune femme. Et, c’est le big love ! ». Dates à l’affiche, le média démontre avoir espionné la jeune femme pendant la soirée du 18 novembre et le lendemain matin, à coups de photos et de légendes très claires : « Bras dessus, bras dessous à la sortie du resto », « Depuis qu’elle est de nouveau in love, elle n’est plus dans le flou ». Le magazine va même jusqu’à prendre parti pour l’ancien compagnon de la chanteuse : « Tout, tout. Elle a tout oublié dans ses bras ». Pire encore, le média a révélé que les deux femmes vivraient sous le même toit, « dans un arrondissement au centre de Paris ». Aucune des deux personnalités ne s’est, pour le moment, prononcée officiellement sur leur potentielle relation. 

Retrouvez la suite de cet article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE